FANDOM

Jaycee (la vraie)
Vraie jaycee tekkenpedia - spécial.png
Première apparition Tekken Tag Tournament 2
Style de combat Catch
Emploi Catcheuse

La vraie Jaycee est un PNJ de la série Tekken qui apparaît uniquement dans deux endings de Tekken Tag Tournament 2.

Catcheuse, elle ne peut assurer son show à cause d'un terrible accident de voiture. Pour lui rendre service, Julia accepte de la remplacer sur le ring après qu'une amie en commun soit venu lui demander de l'aide. 

Toutefois, on peut aussi la voir dans un autre ending : celui de Bruce Irvin qui semble expliquer son accident de voiture.

ApparenceModifier

La vraie Jaycee est brune, coiffée d'une queue de cheval qui tient grâce à un élastique blanc. Elle porte un haut rose aux manches mi-longues et un mini-short en jeans. Aux pieds, elle porte une paire de sandales marron.

Dans l'ending de Bruce Irvin  Modifier

Dans l'ending de Bruce Irvin, la vraie Jaycee se promène avec son amie avant d'être bousculée par Bruce. Lorsqu'il donne le coup de poing dans la voiture pour sauver le petit poussin, on peut voir l'amie de Jaycee en arrière plan assister à la scène. On peut donc penser que c'est le choc de l'explosion qui est responsable de la blessure de la vraie Jaycee.

Tekken Tag Tournament 2 - Bruce Irvin Ending00:44

Tekken Tag Tournament 2 - Bruce Irvin Ending

Dans l'ending de JayceeModifier

On retrouve la vraie Jaycee dans l'ending de Jaycee où on la voit sur un lit d'hôpital avec un plâtre à la jambe droite. À cause de sa blessure, il lui est impossible d'assurer son show pour la match de catch auquel elle doit participer. Heureusement, grâce à son amie, Julia Chang accepte de la remplacer sur le ring.

Tekken Tag Tournament 2 - Jaycee Ending02:13

Tekken Tag Tournament 2 - Jaycee Ending

Le saviez-vous ?Modifier

  • Tout comme son amie, il est possible de refaire la vraie Jaycee avec les éléments de la personnalisation des personnages.

Relations avec les personnages Modifier

  • Son amie l'aide à trouver une solution pour son match. (non-canonique)
  • Amie de Julia Chang. (non-canonique)
  • Se fait bousculer par Bruce Irvin. (non-canonique)

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard