FANDOM

Traits physiques
Cheveux Bruns
Yeux Marron
Taille 165 cm
Poids 54 kg
Couleurs dominantes Rose et blanc

Quelques indices montrent qu'il s'agît bien de Julia Chang cachée derrière ce masque. Tout d'abord, le pendentif qui est celui que Julia porte depuis Tekken 5. Les cheveux bien que coiffés différemment, rappellent beaucoup Julia de par leur couleur mais aussi de par leur longueur. Enfin, les plumes rappellent les origines de Julia qui porte des plumes aux oreilles, au front ou en collier.

Toutefois, lorsque le personnage fut annoncé, de nombreux débats agitèrent la toile. Grâce aux initiales J.C de JayCee qui sont les mêmes que Julia Chang, beaucoup ont vu juste en pensant qu'il s'agissait bien de Julia. Cependant, une autre théorie, fausse cette fois-ci, circulait avançant qu'il s'agissait de Michelle Chang.

Contrairement à Julia, Jaycee ne coiffe pas ses cheveux en une natte, mais en deux longues couettes.

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Pour son P1, Jaycee porte une tenue de catch principalement rose et blanche. En plus d'un décolleté plongeant, la tenue laisse ses hanches, ses jambes, ses bras et ses épaules nus. On remarque que les contours de la tenue sont bleu ciel. Dans son dos, on trouve une sorte de corsage qui tient l'ensemble du haut. Son masque comporte, lui aussi du rose et du blanc ainsi que des motifs et un joyaux en or, en plus de plumes blanches à pointes noires des deux côtés de sa tête. Il laisse toutefois apparaître ses yeux, son menton et sa bouche. Des plumes sont aussi présentes au niveau de ses épaules, mais elles sont intégralement blanches. Aux pieds, Jaycee porte des cuissardes blanches à lacets noirs et aux contours bleu ciel là encore. Celles-ci montent jusqu'au dessus du genou. On souligne que ses formes sont particulièrement misent en avant grâce à cette tenue peu habillée qui laisse voir jusqu'à ses dessous noirs. Son décolleté est habillé du pendentif que l'on trouve habituellement au cou de Julia. Aux bras, on peut voir qu'elle porte des mitaines blanches à contours bleu ciel qui montent jusqu'aux aux coudes, au niveau de ses coudières roses, bleues et noires.

En combat miroir, la partie rose de son masque et du haut de sa tenue est remplacée par du noir. Le blanc devient quant à lui turquoise. Les cuissardes deviennent noires avec des contours roses.

En guise de P2, Jaycee porte une tenue dessinée par l'illustratice et animatrice japonaise Mutsumi Inomata (Tales of).  Elle consiste en une combinaison de catch noire dont le décolleté représente une toile d'araignée. Sur le côté gauche de la combinaison, on trouve des lèvres rouges sur une sorte de bulle jaune. Le cou de Jaycee est entouré de plumes noires. Ce que l'on retient le plus de cette tenue reste son masque noir qui cache toute la partie haute de son visage et donc ses yeux. Son nez et sa bouche, maquillée d'un rouge à lèvres noir, ne sont pas recouverts. En revanche, le masque cache son cou, une partie de son menton et ses épaules. Aux bras, la catcheuse porte des bandages noirs qui pendent. Ses mains, quant à elles, sont protégées par des gants blancs aux extrémités noires et dont le doigts comportent des rayures noires. Aux pieds, Jaycee porte des cuissardes noires à motifs jaunes et aux lacets roses, qui montent jusqu'en dessous du genou.

Tenues TTT2
Personnalisations

Personnages