FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blonds
Yeux Rouges
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Kaki

Jack-6 garde la même apparence que son prédécesseur. Il conserve le même visage, ainsi que ses yeux rouges ou encore sa crête. On note que les craquements au niveau de ses bras semblent peut-être plus prononcés.

Sur les différents artwork le représentant, Jack-6 prend des poses de bodybuildeur. 

Tekken 6Modifier

En guise de P1, Jack-6 conserve une tenue identique à celle que portait Jack-5 dans Tekken 5. Ainsi, il porte un débardeur kaki sous un holster métallique qui couvre aussi ses épaules. Aux jambes, on trouve un pantalon de camouflage de couleur kaki tenant grâce à une ceinture marron et il est chaussé d'une paire de bottes noires. Aux mains, il porte des gants à motifs militaires qui semblent avoir des doigts métalliques.

Concernant son P2, Jack-6 conserve, encore une fois, le même que ce qu'avait Jack-5 dans Tekken 5. Il s'agit d'une combinaison noire très moulante couvrant l'intégralité de son corps et dont certaines parties sont métalliques comme les mains, les bras, les avants-bras une partie des épaules, les pieds, les tibias et les genoux. Les seules parties non métalliques étant son ventre, son dos, ses cuisses, la plus grande partie de ses épaules et ses coudes. On note qu'il est inscrit "Jack-6" en blanc sur une petite partie métallique présente derrière sa cuisse gauche.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Jack-6 conserve son P1 de Tekken 6. En combat miroir, le pantalon de camouflage passe à des nuances de beige et ses chaussures sont bleues.

Pour son P2, Jack-6 porte une chemise militaire grise, un veston tactique beige avec des personnages du jeu d'arcade développé par Namco : Dig Dug. Il porte des gants beige, un treillis gris accompagné de bottes beiges et grises.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard