Fandom

Wiki Tekkenpedia

Industries Mishima, ruines du centre de biotechnologie

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Meeting The Bear
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Industries Mishima, ruines du centre de biotechnologie est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Entouré par des barrières en bois, les combattants suivent un chemin qui mène au boss du niveau. Sur le côté droit, on peut voir quelques arbres, de la pelouse. Le terrain étant en descente, on peut voir le ciel et les nuages qui s'y trouvent. Le côté gauche, lui, est composé là aussi de pelouse et d'arbres. Il est en monté et cache le ciel de ce côté-ci du stage.

Dans ce stage, on affronte des kangourous gris et bruns et des petits ours.

Le boss de fin de ce niveau est Roger Jr, c'est dans ce centre que Roger fut créé avant les événements de Tekken 2 sous les ordres de Kazuya Mishima.

Après avoir vaincu Roger Jr., celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

À savoir :

En mode Co-op en ligneModifier

En mode Co-op en ligne, il s'agit du troisième stage où on y affronte Ganryu juste avant de rencontrer Julia Chang qui officie en tant que boss du niveau.

On y affronte des sumos, des kangourous et des ours.

Les personnages qui accompagnent Julia pendant le combat final sont les villageois du village de Zafina présents dans le Village Mystique.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

En chemin vers le site de test de la Mishima Zaibatsu, un kangourou parlant et son bébé ont croisé notre chemin. Mon système logique comment à suspecter que tous les animaux sont capables d'utiliser la communication verbale. Le site n'a pas servi depuis un bon moment, donc il ne reste que peu de choses. J'ai bien peur que nous ayons perdu notre temps.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard