FANDOM

Hwoarang (Stage)
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Hwoarang
Thème Hwoarang Stage BGM (Arcade)
HWOARANG (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Hwoarang est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. Comme le nom l'indique, c'est le stage de Hwoarang. Il reprend l'ambiance du stage Taekwondo Dojo de Tekken 3 avec quelques modifications.

Les combattants s'affrontent dans un temple bouddhiste coréen. Le temps est orageux et il est possible d'apercevoir des éclairs dans le ciel, illuminant le stage par la même occasion. On retrouve l'architecture typiquement asiatique avec les toits en forme de pagode. Deux pagodes en pierre se font face. Des escaliers mènent de chaque côté vers différentes parties du temple. Divers brûle-encens de cuivre sont disposés au niveau des marches et l'on peut y voir de la fumée s'y échapper. Des arbres pouvant s'apparenter à des pins entourent le terrain.

On peut observer deux grandes statues de cuivre ressemblant à des chiens qui sont appelés Komainu. Ils sont sensés monter la garde contre le mal. Toutes deux posent leur patte sur une boule, pouvant représenter le trésor du temple. La statue d'un dragon coréen nommé Yong est visible dans l'un des temples. Il symbolise l'eau et l'agriculture, amenant ainsi les nuages et la pluie. On peut également trouver un gong en forme de bol sur un trépied, nommé simplement gong bol, qui est un instrument particulièrement présent dans les temples bouddhistes.

Des moines traversent les bâtiments et sont salués par des disciples. On peut en voir deux balayer le terrain.

À savoir :

  • L'ending de Baek Doo San se déroule sur ce stage.
  • L'embu 1 se déroule sur ce stage. Toutefois, il n'y a aucune personne dessus.

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) Hwoarang Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) HWOARANG

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard