FANDOM

Historic Town Square
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Allemagne
Thème Zirkus (TTT2)
Self destruct (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Historic Town Square est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Le combat prend place dans un quartier historique en Allemagne, sous un ciel bleu.

Les combattants s'affrontent dans une sorte de cour, avec un sol pavé de couleurs, avec en son centre la représentation d'une oie couronnée. Des oies sont présentes sur le stage et agressent les combattants si ils s'approchent trop près d'elles. On peut les voir perdre des plumes. Il se pourrait que ce soit des oies d'Emden, une race vivant en Allemagne.

De nombreuses maisons à colombages et autres maisons traditionnelles allemandes occupent le quartier. On peut y voir des fleurs aux fenêtres. Des enseignes en fer forgé sont visibles sur les bâtiments. Divers drapeaux ornent la zone.

Des adultes et des enfants portent les tenues traditionnelles. On peut observer une femme donner à manger aux oies.

Historic Town Square animaux
Autour du stage, on peut voir un grand cheval avec une carriole transportant des tonneaux. Il se cabre si les combattants s'affrontent trop près de lui. Une fontaine est aussi visible. On peut apercevoir un âne monté par un chien, lui-même monté par un chat et ce dernier monté par un coq. Ils perdent l'équilibre si les personnages combattent à côté. On aperçoit aussi une orgue de barbarie avec une grenouille qui en sort. C'est un instrument très féquent en Allemagne. Plusieurs tonneaux de bière sont posés avec des citrouilles dessus.

En face d'un restaurant café, on peut y voir une pancarte avec différentes sortes de bières et leurs tarifs. À côté, on y trouve également une pancarte avec des bretzels et des gâteaux allemands. On retrouve un écusson représentant l'oie couronnée sur les barrières. Un peu plus loin se trouvent des étales de pain et de légumes. Des ballons de différentes couleurs sont disposés à plusieurs endroits et s'envoleront si les combattants sont propulsés contre.

On retrouve écrit en allemand "Das Cafe der Blume" qui signifie "Le café de la fleur" sur une autre maison. "Ein Cafe" est aussi écrit sur les parasols verts à l'entrée du bâtiment.

En arrière-plan, on peut voir des tours avec une horloge. Les chemins mènent vers d'autres quartiers.

À savoir :

  • Les animaux qui se chevauchent sont probablement une référence au conte Les Musiciens de Brême des frères Grimm où l'on peut retrouver un âne, un chien, un chat et un coq. Les animaux se mettent dans cette posture pour faire fuir des voleurs.
  • La titre de la musique "Zircus" signifie "cirque" en allemand.

Autres stagesModifier

Stages