FANDOM

Hidden Retreat
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken 3D Prime Edition
Lieu Probablement en Suisse
Thème Yodeling in Meadow Hill
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Hidden Retreat est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. On retrouve également ce stage sur Tekken 3D Prime Edition. Le combat prend place dans un décor suisse, non des loin de montagnes, en pleine journée sous un ciel bleu.

Le terrain est recouvert de moutons qu'il est possible de projeter plus loin si le personnage s'approche trop près d'eux ou si ils reçoivent un coup. De la laine de mouton survole le stage.

Plusieurs grands arbre sont visibles en arrière-plan et il est possible d'en apercevoir un avec une balançoire accrochée à une branche.

Une maison se site sur les hauteurs et le chemin, deux jeunes filles semblent discuter, assises sur des barrières en bois.

Plus loin, on peut voir le Cervin, un sommet alpin. Aussi, sur une colline, un train rouge à trois wagons traverse rapidement la zone. Il pourrait être apparenté au Bernina Express.

À savoir :

  • Ce stage, avec Fiesta Del Tomate, est seulement sélectionnable de manière aléatoire.
  • Le yodel, que l'on entend dans la musique du stage, est une technique de chant utilisée notamment en Suisse.
  • Sur Tekken 3D Prime Edition, les moutons ne sont pas présents autour des combattants. Ils sont seulement visibles en arrière-plan.
  • Dans le Scenario Campaign, le stage où l'on affronte Roger Jr. est assez similaire de part la réutilisation de nombreux éléments tels que les moutons ou la verdure.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Hidden Retreat

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard