FANDOM

Heihachi (Stage)
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Heihachi Mishima
Thème Middle Boss BGM (Arcade)
HEIHACHI (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Heihachi est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. Comme le nom l'indique, c'est le stage de Heihachi Mishima. Le combat prend place devant le temple d'Ogre, en fin de journée.

Les combattants s'affrontent devant l'entrée d'un temple mexicain, éclairé par des rayons du soleil. De nombreuses statues entourent le terrain. Elles représentent des guerriers toltèques. Parmi elles, on peut voir que certaines s'effritent. Plusieurs piliers se sont effondrés en arrière-plan.

Des escaliers mènent vers différentes entrées de temples. Parmi elle, se trouve un passage éclairé qui mène vers la pièce où l'on affronte Ogre.

Il est possible que ce stage soit inspiré du Temple des Guerriers, situé dans l'ancienne ville maya Chichén Itzá qui se trouve au Mexique. En effet, on retrouve le même style de colonnes à l'entrée du temple.

À savoir :

  • L'ending de Bruce Irvin se déroule sur ce stage.
  • Dans la version Arcade du jeu, le combat semble avoir lieu à l'intérieur du temple qui est détruit, tandis que dans la version console, les combattants semblent s'affronter à l'entrée du temple dont une partie a été détruite.

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) Middle Boss BGM
Tekken Tag Tournament (Console) HEIHACHI

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard