Fandom

Wiki Tekkenpedia

Hall Of Judgement

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Hall Of Judgement
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Personnage Heihachi Mishima
Jinpachi Mishima
Mokujin (TR)
Tetsujin (TR)
Kinjin (TR)
Lieu Nara, Japon
Thème Jin Kazama -Far East Mix- (TTT2)
Q (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Hall Of Judgement est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Le terrain prend place à Nara, une ville du Japon. C'est sur ce stage que les joueurs affrontent les sous-boss Heihachi Mishima et Jinpachi Mishima.

Les combattants s'affrontent dans un temple bouddhiste. Quatre statues sont visibles dans chaque coin de l'étage supérieur du stage. Elles peuvent être assimilées aux deux divinités Niō. Divers ornements japonais sont disposés sur le terrain. Une peinture japonaise recouvre une partie d'un mur où l'on peut y voir un coucher de soleil masqué par les nuages. L'estampe de gauche représente "Aka Fuji", une oeuvre de Katsushika Hokusai, un peintre japonais très populaire. Deux gongs sont disposés de chaque côté de la peinture, avec des symboles représentant le tomoe, symbole présent dans tous les temples bouddhistes, associé au yin et au yang.

Au sol, on peut trouver un dispositif rouge qui permet à Heihachi d'ouvrir les trappes pour faire tomber les personnages dans le stage Naraku où se situe True Ogre.

Le bâtiment est ouvert d'un côté, permettant de voir un paysage en pleine journée avec des montagnes de la région Kansai.

Le sol est destructible et permet de se retrouver à un étage inférieur, beaucoup plus sombre. On y trouve encore des décorations japonaises mais accompagnées de peintures japonaises plus sinistres illustrant la mort avec des squelettes. Le squelette de droite provient d'une impression sur bois d'un grand maître japonais d'estampe sur bois nommé Utagawa Kuniyoshi. L’œuvre se nomme "Takiyasha la sorcière et le fantôme du squelette".

À savoir :

  • La musique du stage est un remix du thème de Jin Kazama, Tiger Dojo Tokyo dans Tekken 3.
  • Ce stage peut également être celui de Jinpachi et Heihachi, étant les boss à combattre sur ce terrain.
  • Le bouton qui emmène à l'arène d'Ogre est visible au sol, mais ne fait évidemment aucune action lorsque l'on va dessus.
  • Le stage sert aussi de stage pour les sous-boss de Tekken Revolution. Dans ce jeu, les sous-boss sont aléatoires, il est ainsi possible d'y affronter Jinpachi Mishima, Heihachi Mishima, Mokujin, Tetsujin et Kinjin.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Hall Of Judgement (niveau supérieur)
Hall Of Judgement (niveau inférieur)

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard