FANDOM

Héliport de la Tour Millenium, G Corporation
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Battle in the Sky
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Héliport de la Tour Millenium, G Corporation est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place sur le toit de la tour principale de la G Corporation. Il s'agit ici d'une succession de combats prenant place sur le stage Lightning Storm.

Au début du niveau, les personnages font directement face à Anna Williams qu'ils doivent de nouveau combattre. Elle est accompagnée de soldats de la G Corporation et de robots Jacks.

Une fois combattue, un hélicoptère arrive au-dessus des personnages et Kazuya Mishima sort alors de l'appareil pour combattre. Il s'agit du boss de fin du niveau.

Après avoir vaincu Kazuya, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : La tour principale du siège social de la G Corporation. Elle écrase de sa hauteur hallucinante tous les bâtiments des alentours.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Kazuya Mishima est localisé. Bien qu'il soit biologiquement le demi-frère de Lars, ils n'ont aucune caractéristique commune. Kazuya est clairement cruel et manipulateur. Nous n'avons pas réussi à arrêter Kazuya et nous avons perdu M.Tougou aussi... J'ai compris que je ne devais pas me mêler de ça en voyant Lars agiter ses poings et en détectant un rythme cardiaque plus élevé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard