FANDOM

Traits physiques
Cheveux ---
Yeux Rouges
Taille 220 cm
Poids 170 kg
Couleurs dominantes Noir et gris

Gun Jack se démarque complètement des autres Jack. En effet, il ne porte pas de vêtements de type militaire. Aussi, son armure est une nouveauté que les autres n'avaient pas jusque là. Celle-ci est imposante et couvre une partie de son visage, ses cheveux et ses avant-bras entre autres. Ces parties du corps, sur les autres Jacks, sont semblables à de la peau humaine. Ainsi, Gun Jack est l'un des Jack qui ressemble le plus à un robot.

Tekken 3Modifier

Pour son P1 notons qu'il possède une crête métallique, ce qui n'est pas le cas des autres Jack. Il porte une combinaison métallique noire et grise. Ses genoux, ses gants et sa ceinture sont, eux, beiges. On note que sur ses mains se trouve un triangle rouge dont le contour est orange.

Sur son P2, Gun Jack retrouve la même crête que les autres Jack et porte une combinaison entièrement noire.

Il possède également un P3 qui n'est autre que son prédécesseur, Jack-2.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag TournamentModifier

Pour son P1, il retrouve celui de Tekken 3, mais avec des changements de couleurs. Ainsi, son visage est noir, sa combinaison est grise, ses jambes, sa ceinture et ses gants deviennent orange.

Pour sa P2, le corps entier de Gun Jack, y compris son visage, passe au blanc

Ses P3 et P4 sont ses P1 et P2 de Tekken 3.

Tenues TTT
Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard