FANDOM

Grand Hôtel Hippocampe
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Hacked
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Grand Hôtel Hippocampe est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans une grande ville censée être une zone touristique construite il y a quelques années. Alisa Bosconovitch explique qu'auparavant, les lieux étaient recouverts de grands prés.

Au début du stage, il est possible de prendre deux chemins différents pour arriver sur la place principale.

Le boss de fin de ce niveau est Christie Monteiro. La plupart des ennemis sont des femmes en tenue de combattantes de rue. Des danseuses de samba sont visibles sur le stage. Elles n'attaqueront pas tant qu'elles ne seront pas touchées durant le combat face aux autres ennemis. Le combat de boss se situe sur le stage Electric Fountain.

Après avoir vaincu Christie, celle-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Une zone touristique construite quelques années auparavant. On trouve en son sein plusieurs hôtels de luxe.

À savoir :

Journal Intime d'Alisa

Journal Intime d'Alisa

À cause de la proximité de la G Corporation et de la Mishima Zaibatsu, les habitants de cette zone sont extrêmement soupçonneux et paranoïaques. La suspicion a la faculté de rendre les gens encore plus paranoïaques, faisant d'eux des gens sans défense. Jin Kazama et Kazuya Mishima doivent utiliser les peurs de ces gens pour servir leurs propres intérêts. Peut-être qu'en arrêtant ces deux personnages, nous arriverons aussi à casser les chaines qui contraignent ce monde.

Quelques images du stage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard