Fandom

Wiki Tekkenpedia

Genocell

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Genocell est un programme qui est mentionné dans Tekken 4. Il est le fruit du travail de Julia Chang et s'avère être un programme de reforestation financé par la G Corporation. Conservé dans leurs laboratoires, le programme sera volé à l'organisation par la Mishima Zaibatsu. Après cela, le scientifique fou, Dr.Abel utilisera les travaux de Julia pour y combiner ses propres recherches sur l'Homme-Diable.  

Julia découvre la fusion des deux programmesModifier

Ayant récupéré ses données, Julia travaille sur son programme de reforestation "Genocell" lorsqu'elle découvre, avec surprise, un autre programme ayant été intégré au sien visant à combiner des cellules diaboliques à des cellules humaines. Alors qu'elle se lève d'un bond, stupéfaite par sa découverte, Dr.Abel débarque et lui explique que "Genocell" est la clef. En effet, ses qualités purifiantes permettent de supprimer les cellules démoniaques lorsqu'elles sont combinées aux cellules humaines. Il invite alors Julia a les rejoindre dans leur projet, mais Julia décline en disant que ces recherches signent la fin de l'humanité. Elle commence alors à taper sur l'ordinateur avec pour objectif de le supprimer lorsque Dr.Abel pointe son arme sur elle. Alors qu'elle est sur le point de tout supprimer, il tente de l'en dissuader en lui demandant si elle est prête à supprimer son rêve de reforestation. Il termine en lui disant qu'elle risque d'effacer le futur de l'humanité. Julia lui rétorque qu'il a tord et demande s'il veut d'un futur dans lequel d'horribles choses existeraient, et elle appuie sur la touche qui efface le programme. Dr.Abel crie alors qu'elle est stupide et lui tire dessus mais Julia parvient à s'échapper. La scène change et on retrouve Julia sur le sommet d'une falaise qui jure qu'elle parviendra à reboiser ses terres.

Tekken 4 - Julia Chang Ending02:16

Tekken 4 - Julia Chang Ending

Accès aux données sur Kazuya et son gène démoniaqueModifier

Afin de réaliser son travail, le Dr.Abel a très certainement eu accès aux documents concernant les biomécaniques du gène démoniaque. En effet, après le troisième tournoi, Kazuya Mishima a accepté de se soumettre à diverses expériences, proposées par la G Corporation, afin d'en apprendre plus sur son pouvoir. Vingt ans plus tard, la Tekken Force attaqua les laboratoires de la G Corporation et vola les données de recherche. On devine qu'après cela, le Dr.Abel qui travaille pour Heihachi Mishima et sa Mishima Zaibatsu, a eu accès aux données et les a utilisé pour les intégrer au programme GENOCELL de Julia.

Tekken 4 - Intro HD02:27

Tekken 4 - Intro HD

La saviez-vous ? Modifier

  • L'existance de GENOCELL n'est pas claire. On ne sait pas s'il s'agit d'un élément canonique ou non puisqu'après Tekken 4, le programme ne sera plus jamais mentionné.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard