FANDOM

Geese Howard
Cg tekkenpedia geese howard - spécial.png
Nationalité Flag of the United States.png Américaine
Âge 42 ans
Première apparition Tekken 7
Famille Wolfgang Krauser (demi-frère)
Rock Howard (fils)
Affiliation ?
Groupe Sanguin B
Taille 183 cm
Poids 82 kg
Style de combat Anciens arts martiaux et techniques chi provenant de l'école Hakkyokuseiken
Emploi PDG de Howard Connection, commissaire de police de Southtown, patron de crime local
Aime Lui-même
N'aime pas Les personnes qui veulent stopper ses ambitions
Doublé par ?

Geese Howard (ギース・ハワード, Gīsu Hawādo) est un personnage de la série Fatal Fury où il y tient le rôle d'antagoniste principal.

Apparaissant pour la première fois dans Fatal Fury: King of Fighters en tant que boss de fin de jeux, il fait ses débuts en tant que personnage jouable dans Tekken 7. Il est disponible en DLC.

Personnalité Modifier

Geese est un homme fier qui se considère comme un guerrier puissant et pense être supérieur aux autres. Il désire le pouvoir sous toutes ses formes, que ce soit l'argent ou l'immortalité. Toutefois, il possède son propre code d'honneur et sait qu'il y a certaines lignes à ne pas franchir. En effet, il ne sous-estime jamais son adversaire. Il écraserait quiconque se mettrait sur sa route. Au contraire, il récompense les personnages qu'il juge digne d'avoir son respect.

C'est un homme fasciné par le Japon, au point de s'habiller dans le style traditionnel japonais ainsi qu'en décorant les lieux où se trouve la base de son entreprise. Il a ainsi assimilé une certaine culture nippone.

Apparence Modifier

Geese Howard est un homme à la stature imposante. Pour renforcer le fait qu'il est américain, Geese a les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus. On peut voir diverses cicatrices sur son corps que ce soit au niveau du torse ou sur les bras. Une cicatrice en forme de croix s'étend sur tout son dos. Fasciné par la culture japonaise, Geese porte naturellement une tenue en référence à la culture nippone. Dans Tekken 7, Geese pour la tenue de The King of Fighters XIV.

JeuxModifier

Tekken 7    Modifier

Geese howard cg tekken 7.png
Dévoilé le 16 juillet 2017 lors de la finale de l'EVO 2017 à Los Angeles, Geese Howard est annoncé comme étant un guest disponible en DLC payant, ou gratuit avec le Season Pass. Il sera disponible en Hiver 2017.

TEKKEN 7 - Geese Howard Reveal Trailer PS4, XB1, PC02:55

TEKKEN 7 - Geese Howard Reveal Trailer PS4, XB1, PC

Le saviez-vous ?Modifier

Informations manquantes

Citations Modifier

Tekken 7

Intro quotes En écoute
Bring it on ! I'll destroy you all ! ---
Give in to your fears ! ---
Win pose quotes En écoute
Stay done, maggot. ---

Références Modifier

Autres personnages Modifier

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard