FANDOM

Galleon
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Thème Tiamat
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Galleon est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection. Tout comme son nom l'indique en anglais, le stage prend place sur un galion.

Les combattants s'affrontent sur un navire, dans une caverne accessible via la mer. Il possède trois mâts ainsi que des voiles complètement déchirés, indiquant que le navire aurait été abandonné depuis longtemps. Il est possible qu'il s'agisse du navire visible au loin sur le stage Pirate's Cove de Tekken 5. Une brume est apparente, enveloppant quelque peu le galion.

Tout autour d'eux se trouve de nombreuses pièces d'or, des joyaux de différentes couleurs et autres objets en or tels que des gobelets. Un bruit de pièces est audible à chaque mouvement des personnages. Plusieurs tonneaux et coffres sont disséminés partout sur le galion, indiquant qu'il s'agit d'un trésor appartenant sûrement à des pirates. Des canons sont encore présents. Quelques squelettes vêtus de tenues de pirate sont également présents et peuvent être détruits pendant le combat. L'un d'entre eux se situe au niveau de la barre. On peut voir des stalagmites et stalactites. La crique donne sur deux ouvertures où l'on peut voir le ciel.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

  • Pirate's Cove est le stage équivalent à Galleon sur Tekken 5.
  • Sur la version Playstation Portable de Tekken 5 : Dark Resurrection, le mode Ruée vers l'or se déroule uniquement sur ce stage.
  • Le titre "Tiamat" du thème du stage est une référence à une divinité de la mythologie babylonienne. Elle symbolise les eaux salées des océans où régirait le chaos.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard