Wiki Tekkenpedia

Galaga : Tekken 20TH Anniversary Edition

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Galaga : Tekken Edition

Galaga : Tekken 20TH Anniversary Edition
Namco-Galaga-Tekken.png
DéveloppeursNamco Bandai Games
ÉditeursNamco Bandai Games
GenreAction
Sortie

30 avril 2015

PlateformesiOS

Android

Personnages
Principaux

Kazuya Mishima

Heihachi Mishima

Arcade System---
Précédé deTekken 7
Suivi de---

Tekken et Galaga font équipe !

Prenez le contrôle des combattants de Tekken afin qu'ils rejoignent le monde du Galaga pour un frénétique jeu de tir comme vous n'en avez jamais vu ! Lutter contre les assauts sans fin en vous faisant glisser à gauche et à droite pour les faire exploser en morceaux !

Dévaster vos ennemis avec des attaques d'équipe incroyables !

Battez-vous pour reprendre vos alliés au boss ! Si vous réussissez, les deux vont fusionner pour former une seule attaque de d'équipe incroyable en tag ! Faites-vous aider par de vieux caractères apparaissant dans les jeux d'arcades classiques de Namco qui prendront tous vos ennemis en une seule fois!

De nouveaux personnages étonnants!

Submerger vos ennemis avec le rapid-fire de Lili, provoquer un trou dans leurs rangs avec les coups perçant de Claudio, ou écraser-les à l'aide des coups de tête géants d'Heihachi! Obtenez des compensations pour débloquer plusieurs personnages !

Mais attention, vos ennemis augmentent leurs rangs aussi. Attention au King et son escadron de lutteurs ! Face à la triple fil des poids lourds comme Bob, Ganryu et Jack ! Xiaoyu, Panda et Alisa! Et beaucoup, beaucoup d'autres !

Tout cela mène à une confrontation finale contre la famille Mishima. Pourrez-vous parvenir à résister jusque la victoire ? (traduction)

Personnages jouablesModifier

Personnages non-jouablesModifier

Le saviez-vous ?Modifier

  • Annoncé le 1er avril 2015, beaucoup ont pensé qu'il s'agissait d'un poisson d'avril avant de voir le jeu débarquer sur les plateformes de téléchargement.

Autres jeuxModifier

Jeux & Films

Sur le réseau Fandom