FANDOM

G Corp. Helipad (Night)
Jeu Tekken 7
Personnage ---
Thème Distorter 1st
Distorter 2nd
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

G Corp. Helipad (Night) est un stage de Tekken 7. Le stage se déroule sur le toit d'un immeuble de la G Corporation où se situe une hélisurface, de nuit. Il existe une autre variante du stage située en fin de journée portant le même nom.

Les personnages s'affrontent sur le toit, entourés de barrières. On peut apercevoir une plate-forme donnant accès aux hélicoptères. On remarque d'ailleurs un hélicoptère survoler la zone en observant les combattants. Des drapeaux noirs sont placés sur des spots tout autour du terrain. Dessus se trouve le symbole de la G Corporation. Le logo est également visible incrusté au sol.

Des murs vitrés sont placés de chaque côté du toit. À l'intérieur se trouve une petite salle où sont disposés de nombreux pots de fleurs. Il est possible de détruire le mur vitré en propulsant l'ennemi contre. L'élévateur menant au toit est visible en arrière-plan. Divers buildings sont présents au loin.

Lorsque l'un des deux personnages est à un round de la victoire, le temps change subitement pour se couvrir et laisser place à une averse.

À savoir :

Autres stagesModifier

Stages