FANDOM

Forgotten Realm
Jeu Tekken 7
Thème Ruin 65 1st
Ruin 65 2nd
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Forgotten Realm est un stage de Tekken 7. Le combat prend place en pleine journée, dans un temple abandonné à plusieurs niveaux.

Les combattants s'affrontent dans un édifice similaire aux temples hindouistes. Un nombre considérable de piliers entourent le terrain. Des balcons en ruine bordent également les côtés. Sur certaines gravures, on peut observer une silhouette à quatre bras qui pourrait représenter le dieu hindou Shiva. Une autre statue représente deux vaches sacrées, un dieu populaire en Inde. Des lumières de poussière transpercent certaines zones du terrain. Au rez-de-chaussée, on peut apercevoir des dunes de sable recouvrir certaines zones du temple. De la végétation est visible au loin. On note aussi l'apparence d'une espèce de singe nommée semnopithecus priam.

Le temple semble se composer d'un grand nombre d'étages. Après certains coups, les adversaires peuvent détruire le sol pour se retrouver à l'étage inférieur. Ainsi, le sol peut s'écrouler trois fois.

Lorsque le sol est détruit pour la troisième fois, les combattants se retrouvent alors dans un niveau situé sous terre. De nombreuses statues entourent alors le terrain. On peut notamment y voir une statue représentant un éléphant qui n'est autre que Ganesh, un dieu populaire en Inde. Des braseros sont également présents, contenant des flammes bleues à l'intérieur. D'immenses marches semblent mener vers une autre partie du temple.

Avec la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution, le stage a subi quelques modifications. En effet, les couleurs du stage sont désormais plus vives.

À savoir :

  • Ce stage est le premier de la série Tekken à posséder trois sols destructibles.
  • Lors d'une mise à jour de la version Arcade, l'effet de destruction des sols a été revu pour paraître plus réaliste.

Concept ArtModifier

Première version

Version finale

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard