Fandom

Wiki Tekkenpedia

Forest Law

955pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Forest Law

Forest Law TTT2 CG Infobox.png

Forest Law TTT CG Infobox.png

Forest Law T3 CG Infobox.png

Nationalité Flag of the United States.png Américaine
Âge 25 ans (T3)
Première apparition Tekken (non jouable)

Tekken 3 (jouable)

Famille Marshall Law (père)
Madame Law (mère)
Affiliation Aucune
Groupe Sanguin B
Taille 177 cm
Poids 66 kg
Style de combat Jeet Kune Do (décrit simplement comme étant des arts martiaux dans les manuels)
Emploi Successeur désigné de son père à la direction du Dojo Marshall
Aime Le shopping
Les cartes de crédit (il a également payé les frais d'inscription au tournoi de Paul, ainsi que l'essence)
N'aime pas Se retrouver à l'arrière d'une moto (la conduite de Paul lui fait peur)
Doublé par Katsuhiro Harada (T3, TTT et Tekken Advance)

Todd Haberkorn (TTT2)

"Tu n'arrives pas à ma cheville."
— Forest Law

Forest Law (フォレスト・ロウ Foresuto Rou) est un personnage de la série Tekken. Il apparaît pour la première fois dans Tekken 3 où il remplace son père, Marshall Law.

Il est le seul remplaçant à ne pas être de retour pour Tekken 4 et les opus suivants.

On le revoit toutefois dans Tekken Tag Tournament 2 où il apparaît comme plus arrogant que son père. 

Il pratique le même style de combat que son père et, tout comme lui, est ami avec Paul Phoenix.

Personnalité Modifier

De nature arrogante, Forest semble beaucoup plus moqueur que son père. Ce trait de personnalité est particulièrement mis en avant dans Tekken Tag Tournament 2 où il est possible de l'entendre rire en combat ou provoquer l'adversaire par un sifflement. Aussi, Forest ne craint pas son père et brave son autorité dans Tekken 3 puis fait une fugue avec Paul entre Tekken 4 et Tekken 5. Il semble qu'il ait le don de causer des problèmes comme on peut le voir dans l'ending de Paul dans Tekken Tag Tournament 2 où il réveille un ours endormi. Néanmoins, bien qu'il soit de tempérament fougueux, cela ne l'empêche pas d'être très bon en arts martiaux, sa biographie de Tekken Tag Tournament 2 indique qu'il aurait surpassé son père.

Apparence Modifier

Ressemblant énormément à son père, Forest partage avec Marshall Law, la même coupe de cheveux et de nombreux traits du visages. Néanmoins, il apparaît comme ayant une peau plus claire que son père et des sourcils moins épais, lui donnant un regard moins dur. Aussi, il n'a aucune cicatrice et ne porte pas de moustache à l'inverse de Marshall. C'est d'ailleurs dans Tekken 3 que Marshall est apparu moustachu pour la première fois dans l'intro du jeu ainsi que dans l'ending de son fils. On peut penser qu'on trouve là le moyen de vieillir le père de Forest afin que le joueur puisse les différencier plus facilement.

Pour en savoir sur l'apparence de Forest, c'est par ici !

Jeux Modifier

Tekken 3   Modifier

Tekken 3 Forest law.jpg

Forest est un nouveau personnage qui fait son apparition pour la première fois dans Tekken 3. Il reprend le même style de combat que son père, Marshall Law.

Prologue : Le fier fils de Marshall Law, Forest, s’entraine dans le dojo de son père dans le but d’assurer le succès et la grandeur des Law. Etant un père protecteur, Marshall a interdit à son fils de participer aux tournois et aux rencontres d’arts martiaux se déroulant en dehors du dojo. L’ami de longue date de Marshall, Paul Phoenix, venait une fois de temps en temps pour s’entrainer.

Un jour quand Paul arriva, Marshall n’était pas là, il était sur un chantier entrain de superviser la construction d’un nouveau dojo. Paul insista pour que Forest se joignit à lui dans des exercices d’entraînements. Forest déclina la proposition, sachant que son père ne serait pas d’accord. Mais Paul ne voulait pas d’un « non » comme réponse.

Sans prendre en compte les restrictions que Marshall imposait à son fils, Paul suggéra à Forest de rejoindre le « King of Iron Fist Tournament 3″. Paul essaya de le convaincre en lui disant qu’il était un meilleur combattant que son père. Forest savait que son père serait en colère, mais il devait prouver sa valeur pour être reconnu comme héritier du dojo. Marshall devint enragé quand il apprit ce qui s’était passé. Pour lui, c’était comme si son fils avait été kidnappé.

Biographie du manuel : Forest est le fils de Marshall Law, et il en est fier. Il a fallu toute la force de persuasion de Paul pour qu'il s'inscrive au tournoi, mais il est à présent convaincu que c'est là l'occasion idéale de prouver sa force à son père et à lui-même. [1]

Tekken 3 - Forest Law Ending00:24

Tekken 3 - Forest Law Ending

Ending : Arrivant en moto au dojo de Marshall Law, Paul et Forest le rejoignent. Celui-ci semble agaçé et indique la salle d'entraînement. Après quelques échauffements, Forest tente son coup "Frogman". À peine a-t-il terminé qu'on entend un bruit de chute. Il s'agit de Paul et Marshall qui n'ont pas réussi leur performance, devant un Forest désolé.

À savoir :

  • Dans le mode Tekken Force, Forest affronte Paul Phoenix, Hwoarang, Eddy Gordo et Heihachi Mishima.
  • Forest possède un troisième costume identique à celui de Bruce Lee dans le film Le Jeu de la Mort.
  • Forest a son propre stage qu'il partage avec Kuma et Panda : Martial Arts Dojo.
  • Forest apparaît dans l'embu du jeu. Dans les deux premières versions, ses costumes principaux sont alternés et il affronte Paul Phoenix. Dans la troisième version, il apparaît dans son troisième costume (en affrontant Mokujin) puis est remplacé par Bryan Fury un peu plus tard.

Tekken Tag Tournament  Modifier

Forest ttt 1.jpg

Comme la plupart des personnages jouables dans Tekken 3, Forest Law est présent dans Tekken Tag Tournament.

Tekken Tag Tournament - Forest Law Ending00:18

Tekken Tag Tournament - Forest Law Ending

Ending : Forest s'entraîne avec Paul. Soudain, il se retourne et Paul fait de même. Les deux se donnent mutuellement un coup de pied dans les testicules. On voit alors les deux visages en gros plan grimaçant de douleur.

À savoir :

  • Le sous-boss du stage 7 de Forest est Baek Doo San. S'il fait équipe avec lui alors son sous-boss sera Hwoarang.
  • Forest a deux stages : Law-A et Law-B.
  • Dans le manuel du jeu, Forest est décrit comme : Le retour du dragon flamboyant

Tekken 5  Modifier

Bien qu'il ne soit pas jouable dans Tekken 5, Forest est mentionné dans le prologue de son père, Marshall. On y apprend qu'il a fait une fugue et a eu un accident en moto. Marshall participe au tournoi dans l'espoir de remporter de l'argent afin de payer les frais d'hospitalisation de son fils.

Prologue de Marshall Law :

Après l'échec de son restaurant, Law tenta de reprendre sa carrière lors du King of Iron Fist Tournament 4. Mais il échoua là aussi.

Ruiné, il en fut réduit à rester faire la plonge au Japon.

Un mois plus tard, il reçut un appel de sa femme. Leur fils en fugue avait eu un accident avec la moto de Paul Phoenix.

Pour subvenir aux besoins médicaux de son fils, Law décida alors de s'inscrire au King of Iron Fist Tournament 5.

À savoir :

  • Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, Marshall Law peut être personnalisé pour ressembler à Forest.
  • Dans le prologue de Lili Rochefort, cette dernière bat un homme qui ressemble étrangement à Forest.
  • Dans l'interlude de Marshall avec Paul Phoenix, le nom de Forest est écrit "Forrest".

Tekken 6  Modifier

Encore une fois, Forest n'est pas jouable dans le jeu mais influe sur la participation de son père qui n'est pas parvenu à remporter le dernier et n'a donc pas pu payer les frais d'hospitablisation. 

Prologue de Marshall Law :

Lors du King of Iron Fist Tournament 5, les autorités japonaises découvrirent que Marshall Law travaillait illégalement dans le pays et il fut déporté vers les États-Unis. Il lui faudrait bientôt payer une forte somme d’argent suite à l’accident de son fils, mais il était loin du compte et ne savait pas comment réunir cette somme.

Alors qu’il cherchait de l’argent, Law reçut à point nommé une lettre de son ami Paul Phoenix qui l’invitait à le rejoindre pour participer au prochain tournoi. S’il semblait difficile de remporter seul le premier prix, une forte somme d’argent, faire équipe avec un autre combattant améliorait ses chances de réussite. Après avoir accepté la proposition de Paul, Law comprit que trois hommes seraient plus forts que deux et se tourna vers Steve, boxeur mondialement connu.

À savoir :

  • Forest apparaît en caméo dans le stage "Rustic Asia".

Tekken Tag Tournament 2   Modifier

CG Forest Law tekken tag tournament 2.png

Après une longue absence, Forest revient dans le second opus non-canonique. Dévoilé en juillet 2012 lors de la Japan Expo à Paris, Forest est directement jouable sur la version console à la sortie du jeu.

Biographie du site officiel : Fils de Marshall Law. S'étant entraîné dans le dojo de son père depuis tout petit, on dit que Forest aurait surpassé son maître. Paul et lui s'adorent et ils font les quatre cents coups ensemble.

Tekken Tag Tournament 2 - Forest Law Ending02:15

Tekken Tag Tournament 2 - Forest Law Ending

Ending : Forest, en moto avec son ami Paul Phoenix, tend fièrement un chèque indiquant une somme de 100,000,000,000 de dollars. Tous les deux passent devant le restaurant de Marshall Law. Ce dernier les voit continuer leur route avec l'argent. Furieux, il tente de les rattraper mais en vain, son fils le narguant au loin. Sur leur route, Paul et Forest atteignent Las Vegas et s'imaginent dépenser l'argent dans la nourriture, les spectacles, les cirques et les jolies femmes. Quelques temps après, les deux reviennent finalement au restaurant, sans un sou, provoquant de nouveau la colère du père de Forest. On apprend cependant, qu'une semaine plus tôt, alors que Paul et Forest comptaient se rendre à Las Vegas, ils ont finalement vu sur la route une famille en larmes, leur maison totalement détruite suite à un incendie. Après une réflexion, Forest propose à Paul de donner l'argent, ce dernier est d'accord et les deux amis se font un check du poing. Ils repartent en moto, la famille heureuse avec le chèque en main.

Special Tag Throws :

Special Win Pose :

  • Marshall Law : Forest fait un enchaînement de coups sur son père qui esquive sans difficulté. Il fait alors une tape sur l'épaule de son fils.
  • Paul Phoenix : Law fait son classique backflip suivi de Paul qui parvient pour la première fois à le réaliser sans tomber. Ils possèdent une seconde win pose où tous les deux célèbrent leur victoire en mimant des enchaînements de coups.

Partenaires en mode fantôme :

À savoir :

  • Forest apparaît dans les endings de Paul Phoenix et Marshall Law.
  • L'Item Move de Forest est "médaille chinoise". Il faut s'approcher de l'adversaire puis le mettre K.O en maintenant (df+3+4) afin de faire une prise spéciale.
  • Dans la version Wii U, Forest a un costume de Sheik.

Le saviez-vous ?  Modifier

  • Dans l'ending de Yoshimitsu de Tekken, on peut voir Forest avec ses parents. Il se sert d'un nunchaku comme dans l'ending de Marshall Law de Tekken Tag Tournament 2.
  • Forest est l'un des personnages à débloquer de Tekken Card Challenge. Ses rivaux sont Mokujin, Paul Phoenix et Hwoarang.
  • Forest est mentionné dans le prologue de Marshall Law dans Street Fighter X Tekken. Ce dernier recherche Pandora pour récupérer de l'argent afin de payer les frais d'hospitalisation de Forest.
  • Comme d'autres personnages de Tekken 3, Forest apparaît brièvement dans le générique de Tekken : The Motion Picture.
  • Forest apparaît dans une publicité pour du lait dans laquelle il affronte et perd face à Lovely, une vache :

Tekken 3 - Publicité00:33

Tekken 3 - Publicité

Citations  Modifier

Tekken Tag Tournament 2

Intro quotes En écoute
Tu n'arrives pas à ma cheville. / Got nothing on me.
Reste sur la touche, P'pa ! / Take a seat, dad !
(en équipe avec Marshall Law)
Reste pas dans mes pieds, papi ! / Just stay out of my way gramps !
(en équipe avec Paul Phoenix)

ThèmesModifier

Tekken 3 (Arcade) Forest Law
Tekken 3 (Console) Forest Law
Tekken Tag Tournament (Arcade) Law Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) LAW

Relations avec les personnages  Modifier

Références  Modifier

  1. http://fr.tekken.wikia.com/wiki/Fichier:Notice_T3_(24).jpg

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard