Fandom

Wiki Tekkenpedia

Fontana Di Trevi

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Fontana Di Trevi
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu Rome, Italie
Thème Tekstep Fountain
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Fontana Di Trevi est un stage de Tekken Tag Tournament 2. Le stage a lieu dans la fontaine de Trevi, un site célèbre touristique qui se trouve à Rome, en Italie. L'endroit se déroule de nuit.

Les combattants s'affrontent dans la fontaine où l'on retrouve une représentation fidèle de la place. Le bâtiment qui domine le terrain est dans un style architectural baroque et on retrouve les célèbres statues de la fontaine, avec en son centre la statue du dieu de l'océan Neptune.

Les personnages se retrouvent trempés si ils tombent dans l'eau. Les gens observent le combat et les acclament.

Des bannières sont visibles avec écrit dessus "Casa Bella, una bella casa per la Sua causa" ou encore "Festa di Fontana" avec le drapeau de l'Italie. On observe aussi des enseignes "Trattoria", "Libro", "Casa del Parmigiano", "Boutique Hotel" et "Ristorante".

À savoir :

  • Dans les premières versions du jeu, la taverne où l'on peut voir "Trattoria" était écrit "Tratoria". L'erreur sera ensuie corrigée dans les nouvelles versions du jeu. [1]
  • On retrouve la plupart des spectateurs des autres stages dans celui-ci. En effet, on note que ce stage compte un grand nombre de personnages qui observent le combat.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Fontana Di Trevi

RéférencesModifier

  1. https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/80680953743282177

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard