FANDOM

Fiji
Jeu Tekken
Personnage ---
Lieu Îles Fidji,Mélanésie.
Thème Fiji, Philippines
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Fiji, les Fidji en français, est le nom d'un stage de Tekken.

Les combattants s'affrontent sur l'herbe qui se trouve devant le sable et la mer que l'on voit au loin. Le ciel apparaît comme étant d'un bleu vif et chargé de gros nuages.

Au loin, on peut apercevoir des groupes de trois palmiers qui se trouvent juste devant la plage de sable. Ils entourent le stage. On note que certains palmiers sont seuls, ne faisant pas partis d'un groupe de trois.

À savoir :

  • Le thème du stage est réutilisé dans Tekken 2 pour les personnages de Roger et Alex et leur stage Beach et Hills respectivement. Il s'agit d'ailleurs du seul thème à être repris dans deux stages différents. Son nom change pour devenir More Healthy !.
  • Dans Tekken Tag Tournament 2, le thème est une nouvelle fois réutilisé dans une version différente, pour le stage Eternal Paradise.
  • Il est impossible de combattre Heihachi Mishima dans cette arène. Si le joueur affronte le huitième adversaire dans le stage Acropolis (qui est le stage juste avant Fiji), il combattra Heihachi dans le stage Kyoto.
  • À l'occasion d'un trailer de Tekken 7 pour les vingt ans de la série, le thème du stage est réutilisé et remixé.[1]

Références  Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=hT6wfLWC10o

Autres stagesModifier

Stages