FANDOM

Fiesta Del Tomate
Jeu Tekken 6
Lieu Probablement à Buñol, en Espagne
Thème Tomato Festival
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Fiesta Del Tomate est un stage de Tekken 6. Le combat se déroule en pleine journée, dans un quartier en Espagne, lors d'un festival qui se nomme la Tomatina, une fête qui a lieu à Buñol, en province de Valence.

Les combattants s'affrontent au milieu du quartier où de nombreuses personnes se jettent des tomates pour célébrer la fête. Le sol est d'ailleurs entièrement recouvert de tomates écrasées.

On peut y trouver des camions d'où proviennent les tomates. Des personnes sont visibles debout dessus.

Une grande banderole est visible avec écrit "Fiesta Del Tomate, Celebremos los tomates", soit "la fête de la tomate, nous célébrons les tomates" en espagnol.

Il est possible que le quartier se situe à Buñol, de part la similitude de l'architecture des bâtiments et du fait que la fête ait lieu à cet endroit.

À savoir :

  • Ce stage, avec Hidden Retreat, est seulement sélectionnable de manière aléatoire.
  • Ce stage, tout comme Mystical Forest, sont les deux seuls stages que l'on ne peut pas sélectionner en arrière-plan sur le menu principal de Tekken 6.
  • Dans la version PlayStation Portable du jeu, à la place de balancer des tomates, les gens sautent dans les airs pour acclamer les combattants.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Fiesta Del Tomate

Autres stagesModifier

Stages