FANDOM

Festive Parade
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu États-Unis
Thème Electro Parade
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Festive Parade est un stage de Tekken Tag Tournament 2. Le combat prend place en ville, aux États-Unis, lors d'une parade de ballons.

Les combattants s'affrontent sur la terrasse d'un toit d'un café assez chic où l'on peut retrouver des gens en tenue de soirée, encourageant les personnages. Le lieu peut aussi s'apparenter à un thé dansant ou à une réception. Le dallage sous les pieds des combattants est de différentes couleurs. D'autres spectateurs sont présents à l'entrée de la terrasse. On en voit d'autres en train de danser de l'autre côté d'un grand mur vitré avec des verres de plusieurs couleurs et avec différents motifs.

On peut apercevoir des ballons géants représentant la statue de la Liberté avec du popcorn et de la glace, une sorte de dinosaure qui pourrait être en référence à Godzilla, ou encore un hamburger avec une toque et une moustache. D'autres ballons sont en forme de cœur, d'étoiles ou représentent le drapeau américain. On peut y lire sur certains "Balloon Parade". Aussi, on peut y voir écrit sur un autre ballon "80th, since 1946, Greatest ballon parade on earth". On aperçoit aussi brièvement le logo d'un alligator, qui représente une équipe sportive universitaire de Floride nommée Florida Gators, et qui existe donc réellement.

On peut voir des buildings en arrière-plan. En bas, une foule envahit la rue. Sur les côtés du café, on remarque des ascenseurs à l'extérieur.

Si l'on casse la baie vitrée, les combattants pourront se retrouver à l'intérieur du bâtiment. On aperçoit alors par la même occasion les gens se mettre à l'abri, hurlant. Certains restent assis à observer le combat, terrorisé. Ainsi on peut voir certains serveurs se cacher derrière leur assiette ou encore voir un femme se cacher derrière un éventail. On remarque un serveur qui essaye de rentrer dans une autre salle mais qui est retenue par deux portiers. Si les combattants s'affrontent trop près, le serveur partira en courant vers la terrasse, tout en tenant le plateau avec ses verres. On peut également entendre crier "stay away from me !" (ne vous approchez pas de moi).

À savoir :

  • Le ballon stipule que c'est le 80ème anniversaire de la parade depuis 1946. Cela sous-entendrait que le stage se déroule en 2026.
  • Deux spectatrices présentes dans le stage apparaissent dans l'ending d'Anna Williams de Tekken Tag Tournament 2. L'une d'entre elle est visible lorsqu'Anna marche sur le tapis rouge. Dans le stage, cette femme danse un slow avec un homme. Elle porte une robe bleu clair et est blonde. L'autre femme apparaît dans l'ending lorsque Zafina reçoit les fumigènes d'Anna. Elle porte une robe bleu foncé, un collier de perles et est plutôt brune. Dans le stage, elle regarde les ballons par-dessus la rambarde.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Festive Parade
Festive Parade (mur détruit)

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard