FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Vert et rouge

Feng est un homme d'origine chinoise coiffé d'une longue tresse noire. Ses épais sourcils relevés lui donnent un air assez méchant. Son visage, qui suit la même idée, a des traits durs faisant de lui un personnage impressionnant. De légères cicatrices sont apparentes sur son visage ainsi que sur son torse. La tenue principale de Feng reprend des symboles chinois, rappelant ainsi ses origines. 

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Dans son P1, Feng est torse nu avec un pantalon bicolore avec une jambe de couleur rouge et l'autre de couleur verte. La jambe verte du pantalon a la particularité d'être composée de nombreux motifs dorés. L'un de ses motifs ressemblent au svastika, qui chez les Chinois symbolise l'éternité. On le retrouve aussi sur sa chaussure gauche qui suit la jambe verte de son pantalon. En effet, ses chaussures sont aux couleurs des jambes de son pantalon. Entre ses jambes, se trouve une sorte de tablier jaune avec des motifs argentés et dorés et sur lequel on retrouve de nombreuses svastika. Notons que Feng porte de gros anneaux dorés aux poignets dont le but est d'ajouter du poids pour muscler les bras.

Son P2, lui, est un smoking rouge sous lequel on peut voir une chemise blanche. Les deux sont assez largement ouverts de sorte qu'on puisse voir une partie du torse de Feng. Aux pieds, il porte une paire de chaussures noires.

Dans Dark Ressurection, les jambes de son P1 deviennent bleues. L'une est alors bleu clair et l'autre bleu foncé. Ses chaussures suivent le même changement. Ses bracelets deviennent cuivrés.

Toujours dans ce même jeu, son smoking, qui lui sert de P2, devient vert et sa chemise passe au noir.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Feng garde les mêmes tenues que dans Tekken 5.

Tenues Tekken 6
Personnalisations

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Encore une fois, Feng garde son P1 de Tekken 5.

En guise de P2, il retrouve son P1 de Tekken 5 : Dark Resurrection.

Tenues TTT2
Personnalisations

Tekken 7Modifier

La tenue de Feng est de nouveau la même que celle des opus précédents.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Feng se voit attribuer un tout nouveau costume. Toujours torse nu, il porte maintenant un foulard bleu à motifs noirs autour de son cou, qui tombe dans son dos. Les anneaux présents à ses poignets disparaissent au profit de gantelets noirs et dorés en forme de mâchoire de Sun Wukong (connu comme étant le roi des Singes dans la mythologie chinoise). Sur ces deux gantelets, on trouve une chaîne qui laisse à penser qu'ils étaient attachés ensemble avant que celle-ci soit coupée en deux. Aux extrémités des gantelets, on observe un tissu rouge déchiré. On souligne la présence de griffes aux doigts des gantelets, rappelant là aussi, le roi des Singes. Aux jambes, Feng porte un pantalon de moine Shaolin bleu sous une cape dorée dont l'intérieur est vert. Encore par-dessus, on trouve un tissu de couleur mauve, qui a été déchiré. Le tout est tenu par une ceinture en tissu rouge à boucle dorée. Sur le tissu, on note la présence de trois anneaux en or. Aussi, un bout de la ceinture pend sur le côté et on peut y voir un symbole doré. Aux pieds, Feng porte des chaussures rouges et dorées auxquelles viennent se greffer des protections en or semblables à celles qu'il a aux bras. On retrouve ainsi les griffes aux niveaux des orteils ainsi que la mâchoire ouverte.

Tenues Tekken 7
Personnalisations

Personnages