Fandom

Wiki Tekkenpedia

Fallen Garden

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fallen Garden
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Personnage Unknown
Thème What You Will See
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui
Fallen Garden est un stage de Tekken Tag Tournament 2. Une fois que Jun Kazama est défaite, le personnage ainsi que le terrain Heavenly Garden subissent une transformation. Jun devient alors Unknown, le boss final du jeu.

Toute la beauté du stage de Heavenly Garden est alors évanouie. Le terrain est recouvert de fleurs de lotus et nénuphars fanés. Le ciel est noirci par des nuages sinistres. Des flammes noires semblent brûler au loin. Les lambeaux de terres dans les airs sont recouverts de racines d'arbres morts. Des pétales de cerisier survolent le lieu.

L'immense tortue en arrière-plan n'est plus qu'un squelette.

On peut aussi apercevoir d'étranges cercles de différentes tailles flotter dans le ciel, remplaçant les arc-en-ciels du stage Heavenly Garden.

Les combattants se retrouvent à combattre dans une immense marre de boue violette, similaire à la matière recouvrant le corps d'Unknown. Cette boue peut alors totalement recouvrir l'adversaire si ce dernier roule ou tombe dedans. Unknown, quand à elle, s'en voit immunisée.

À savoir :

  • L'ending de Jin Kazama et Kazuya Mishima se passent dans le stage Fallen Garden.
  • Le thème de Fallen Garden est une variante de Heavenly Garden avec des tons plus sinistres.
  • Dans la version Arcade du jeu, lorsqu'Unknown est battue, le générique de fin se focalise sur elle, coulant dans la boue du stage Fallen Garden. Cette cinématique n'est pas disponible dans la version console.
  • Pour débloquer le succès "Il faudra plus que de l'eau", il faut que le haut du corps du personnage soit taché par la boue.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Fallen Garden

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard