FANDOM

Fallen Colony
Jeu Tekken 6
Tekken Resolute
Thème G ~Blast Ver.~
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Fallen Colony est un stage de Tekken 6. Le combat prend place sur une zone étrange où la gravité semble être altérée.

Les combattants s'affrontent sur une sorte de terrasse. L'endroit semble être situé sur un genre de satellite géant, donnant un aspect futuriste au stage tout en gardant une architecture ancienne. Le terrain est recouvert de verdure.

Dans le ciel, des oiseaux volent en masse. On peut voir également des avions de chasse passer tout près des combattants. Autour du stage, on trouve des statues représentant des licornes.

Une partie du sol est en verre et permet de se retrouver à l'étage inférieur si un des deux personnages est percuté contre. On se retrouve alors dans une vieille bibliothèque plongée dans la pénombre. Les dalles au sol sont en damier. On peut apercevoir des troncs d'arbre rentrer dans la pièce. Certaines vitres sont brisées et donnent une vue sur le ciel. Quelques étagères sont renversées avec des livres et des chaises au sol.

À savoir :

  • Les avions de chasse visibles dans le ciel sont des Soukhoï Su-47.
  • Le stage possède trois thèmes avec quelques variantes et un nom différent. La version console se nomme G, la version arcade et PlayStation Portable G Version 2 et le titre de la bande originale G ~Blast Ver~.
  • Il s'agit de l'un des trois stages disponibles dans Tekken Resolute.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Fallen Colony
Fallen Colony (étage inférieur)

Autres stagesModifier

Stages