Fandom

Wiki Tekkenpedia

Extravagant Underground

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Extravagant Underground
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Russie
Thème Mystic Force (TTT2)
Lost in a Station (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Extravagant Underground est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. C'est un stage disponible en DLC gratuit. Le stage prend place dans une station de métro chic en Russie.

Il est possible de voir passer un métro avec des gens à l'intérieur qui acclament les combattants sur le terrain. Le bâtiment semble assez luxueux au vu des éléments présents. En effet, il est possible de retrouver un lustre au plafond, de grands tableaux ornent les murs et des statues d'une certaine taille sont visibles derrière des barrières où est situé un long tapis rouge.

Plus loin, il est possible de voir un escalator menant à l'étage. De l'autre côté, des escaliers mènent également à l'étage.

Des vitraux recouvrent un côté du terrain. Il est possible de le détruire pour se retrouver dans une partie plus délabrée du métro.

Les personnes portent certains éléments traditionnels russes tel que l'ouchanka, un chapeau couvrant les oreilles et la nuque.

La station se nomme Серебряный медведь, qui signifie "ours argenté".

À savoir :

  • Le stage est visible en arrière-plan dans le menu Galerie du jeu.
  • Il se pourrait que ce stage soit inspiré de la station de métro de Moscou nommée Komsomolskaïa.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard