FANDOM

Eternal Paradise
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Fidji
Thème Fiji -Paraiso Mix- (TTT2)
Everlasting Heaven (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Eternal Paradise est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Le combat prend place dans une station de vacances sur les îles Fidji.

Les combattants s'affrontent sur un patio, bordé de petits murets avec des femmes en maillot de bain qui observent le combat. Si l'on combat trop près d'elles, elle peuvent être renversées pour tomber à l'eau.

De nombreuses piscines sont présentes derrière les murets avec des vacanciers bronzant sur des bouées et des matelas gonflables. Des dauphins sont également visibles en train d'assister au combat. On peut voir de nombreux palmiers, rappelant la nature tropicale des Fidji. Une petite cascade se trouve derrière les piscines.

En arrière-plan, on peut voir la mer avec d'autres dauphins bondir de l'eau ainsi que des voiliers. Des mouettes survolent également le stage.

À savoir :

  • La musique du stage est un remix de celui des Fiji dans le premier Tekken, réutilisé également dans le stage de Roger et Alex dans Tekken 2. De plus, les deux stages se déroulent au même endroit.
  • Si l'on bouscule les femmes à l'eau, le succès/trophée "Rendez-vous peu galant" sera alors débloqué.
  • Dans la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2, lorsque le joueur choisit son niveau pour une partie de Tekken Ball, on peut voir ce stage en arrière-plan.
  • Ce stage est l'un des trois stages utilisés dans le mini-jeu Tekken Ball, disponible uniquement dans la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2. Son thème habituel est remplacé par un thème qui est propre au mode Tekken Ball.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Eternal Paradise

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard