Fandom

Wiki Tekkenpedia

Eternal Darkness

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Eternal Darkness
Jeu Tekken 2
Personnage Kazuya Mishima
Thème Kazuya Mishima ~Devil Kazuya~ (Arcade)

Emotionless Passion (Console)

Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Eternal Darkness est un stage de Tekken 2. Ce stage est celui de Kazuya Mishima, qui n'est autre que le boss de fin du jeu.

Le stage est si sombre qu'on ne voit que le sol comme pour plonger dans les ténèbres et coller à l'histoire de Kazuya. Le thème du stage participe à l'angoisse ambiante et offre une atmosphère particulièrement stressante pour le combat final.

Le tapis au sol est bleu électrique, en damier vert et beige, avec de nombreux symboles et motifs comme des fleurs blanches.

Dans la version arcade du jeu, le thème continue pour le stage qui suit, celui de Devil.

À savoir :

  • Le thème de ce stage : Emotionless Passion, peut-être entendu dans deux autres stage : Morning Fields, lorsque Devil ou Angel sont joués en mode Arcade, le boss du stage 9 n'est pas Kazuya Mishima, mais Jun Kazama. Le joueur l'affronte alors dans son stage mais avec le thème de Kazuya. De la même manière, lorsque Kazuya est joué en mode Arcade, Heihachi Mishima est le boss du stage 9 dans son stage : Pagoda Temple, mais avec le thème de Kazuya.

ThèmesModifier

Tekken 2 (Arcade) Kazuya Mishima ~Devil Kazuya~
Tekken 2 (Console) Emotionless Passion

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard