Fandom

Wiki Tekkenpedia

Electric Fountain

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Electric Fountain
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Thème Karma
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Electric Fountain est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. Le combat prend place de nuit, au milieu d'une grande fontaine.

Les combattants s'affrontent au milieu de multiples jets d'eau qui jaillissent du sol. Les couleurs de ces jets peuvent varier du bleu, au rouge puis au vert. Face à cette fontaine se trouve un grand hôtel nommé le "Sea Horses". L'hôtel est nommé Grand Hôtel Hippocampe dans le mode Histoire. On peut voir d'autres fontaines en forme de petites cascades.

Des étendards oranges entourent le stage avec pour symbole un animal mythologique représentant l'Hippocampe, en référence au nom de l'hôtel. On peut retrouver ces créatures sur trois grandes statues.

Le stage est également entouré de nombreux magasins et divers buildings. On observe également des palmiers qui accompagnent le paysage.

Selon Alisa Bosconovitch, la ville dans ce stage a recouvert des prés quelques années auparavant dans le cadre d'un programme censé revitaliser le tourisme.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Une zone touristique construite quelques années auparavant. On trouve en son sein plusieurs hôtels de luxe.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Christie Monteiro est le boss de ce stage. Cependant, la musique est légèrement différente.
  • La musique du stage est également utilisée dans le jeu Tekken Card Tournament.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Electric Fountain

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard