FANDOM

Electric Fountain
Jeu Tekken 6
Thème Karma
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Electric Fountain est un stage de Tekken 6. Le combat prend place de nuit, au milieu d'une grande fontaine.

Les combattants s'affrontent au milieu de multiples jets d'eau qui jaillissent du sol. Les couleurs de ces jets peuvent varier du bleu, au rouge puis au vert. Face à cette fontaine se trouve un grand hôtel de luxe nommé le "Sea Horses". L'hôtel est nommé Grand Hôtel Hippocampe dans le mode Histoire. On peut voir d'autres fontaines en forme de petites cascades.

Des étendards orange entourent le stage avec pour symbole un animal mythologique représentant l'Hippocampe (ou cheval marin), en référence au nom de l'hôtel. On peut retrouver ces créatures sur trois grandes statues.

Le stage est également entouré de nombreux magasins et divers buildings. On observe également des palmiers qui accompagnent le paysage.

Selon Alisa Bosconovitch, la ville dans ce stage a recouvert des prés quelques années auparavant dans le cadre d'un programme censé revitaliser le tourisme.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Une zone touristique construite quelques années auparavant. On trouve en son sein plusieurs hôtels de luxe.

À savoir :

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Electric Fountain

Autres stagesModifier

Stages