FANDOM

Eddy-A
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Eddy Gordo
Thème Eddy Stage BGM (Arcade)
EDDY (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Eddy-A est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. C'est l'un des deux stages d'Eddy Gordo, l'autre étant Eddy-B. La différence avec l'autre stage est qu'il se déroule en fin de journée. Il reprend l'ambiance du stage Grassy Land de Tekken 3 avec quelques modifications.

Les combattants s'affrontent sur une étendue verte en hauteur, probablement sur une falaise avec la mer en face d'eux. Le couché du soleil illumine le ciel et donne une couleur orangée aux nuages. De nombreux palmiers sont visibles autour du terrain, mouvant légèrement avec le vent. Un immense rocher est apparent près des personnages. On aperçoit en arrière-plan des nombreuses falaises.

De nombreuses personnes assistent au combats, certaines sont assises sur des bidons industriels, acclamant les combattants. Nombreux d'entre eux sont métissés, rappelant le Brésil, pays d'où vient Eddy. On aperçoit aussi des musiciens jouant des instruments brésiliens. Deux d'entre eux utilisent le berimbau, un instrument à une seule corde, beaucoup utilisé dans jeu de la capoeira. L'autre instrument est un atabaque, instrument à percussion également utilisé pour la capoeira.

À savoir :

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) Eddy Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) EDDY

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard