FANDOM

Dusk After The Rain
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu Chine
Thème Yun
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Dusk After The Rain est un stage de Tekken Tag Tournament 2. Le lieu prend place dans un quartier de restaurant à deux niveaux en Chine.

Le combat commence sur une sorte de terrasse devant un restaurant où l'on peut observer différentes personnes assister au combat. Parmi elles, on peut y trouver des personnes dans les tenues typiques chinoises, mais également deux individus étrangers, probablement originaire d'un autre pays. On observe d'autres individus sur la terrasse du bâtiment en face, assistant également au combat.

Le bâtiment possède une architecture chinoise classique où l'on retrouve des ornements tels que les lanternes rouges.

Une fois propulsé contre la barrière, les adversaires se retrouvent dans une cour où la terre semble boueuse suite à la pluie. On remarque plusieurs stands de nourriture. En arrière-plan, on aperçoit d'autres quartiers chinois. Dans l'un de ces quartiers, on peut apercevoir brièvement un jiangshi de petite taille se déplacer en sautant. C'est une créature dans la tradition chinoise qui représente un cadavre animé se déplaçant par petits bonds.

Tout comme le titre l'indique, le stage place au crépuscule après une averse de pluie. En effet, on peut observer une couleur du ciel orangée avec des nuages gris.

À savoir :

  • L'un des cuisiniers se tenant à un stand à l'étage inférieur porte une tenue similaire à celle de Marshall Law et Forest Law.
  • Le personnage peut être sali par la boue.
  • Le stage est utilisé dans le jeu pour mobile Tekken Arena.

Autres stagesModifier

Stages