FANDOM

Duomo di Sirio
Jeu Tekken 7
Personnage Claudio Serafino
Lieu Inconnu
Thème ?
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Duomo di Sirio est un stage de Tekken 7. Le stage se déroule dans une cathédrale moderne à l'effigie des Archers de Sirius, groupe d'exorcistes dont fait partie Claudio Serafino.

Le lieu se déroule en journée. Les vitraux de couleur violet et bleu illuminent les lieux. Des dorures donnent de l'éclat à la cathédrale.

Les personnages s'affrontent pour commencer à un étage supérieur où est situé une tribune entourée de balustres et de grilles. Cette tribune est également nommée le jubé. Plusieurs colonnes de marbre sont visibles. Une statue antique représente une chasseresse équipée d'un arc, en hommage au groupe d'exorcistes. Derrière la statue se trouve l'autel de la cathédrale. Une sculpture dorée représente une étoile, probablement en rapport avec la constellation du nom de Sirius. Des escaliers sont situés de chaque côté permettant de descendre de la tribune.

Durant le combat, les combattants peuvent être projetés au niveau des balustres pour tomber à l'étage inférieur. D'autres grilles et colonnes encerclent la place. On peut y voir une fontaine située sous la tribune ainsi que deux statues antiques représentant quatre hommes servant de piliers. Des plantes décorent également les colonnes. Des cierges allumés sont également visibles.

Deux femmes servent de maintien pour les angles du bâtiment. Deux escaliers en courbe mènent à des balcons. Des draperies bleues décorent le centre de la cathédrale. Des bannières de la même couleur sont accrochées sur certaines colonnes et l'on peut y voir un symbole représentant une fleur de lys. Une grande statue représentent un homme accompagné de son chien. Le chien est probablement une référence à la constellation du Grand Chien dont Sirius est l'étoile principale.

À savoir :

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard