FANDOM

Dragon's Nest (Tekken 7)
Jeu Tekken 7
Thème Empty Your Mind 1st
Empty Your Mind 2nd
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Dragon's Nest est un stage de Tekken 7. Ce stage est un remake de celui de Tekken 5 qui porte le même nom. Le stage reste assez similaire au précédent bien qu'il ait eu des améliorations graphiques.

Les combattants s'affrontent sur le sommet d'une montagne, autour de sculptures représentant des dragons orientaux. Le sol est également recouvert de ces mêmes dragons. Des barrières à moitié détruites entourent certaines zones avec des bannières rouges accrochées dessus. Une autre grande bannière déchirée de la même couleur est accrochée à une structure. Des rapaces sont visibles en train d'observer le combat. Un temple est à présent visible sur le côté et l'on peut y voir des inscriptions chinoises "柌龍" signifiant "temple du dragon". Le vent semble souffler au vue des vêtements et des cheveux des combattants qui s'agitent. On remarque également les nuages se déplacer rapidement dans le ciel.

Lorsque l'un des deux personnages est à un round de la victoire, le temps change subitement pour se couvrir et laisser place à un puissant orage. Le terrain se retrouve alors submergé par une violente averse. Des éclairs sont alors visibles au loin dans le ciel.

Avec la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution, le stage a subi quelques modifications. En effet, le stage bénéficie désormais d'une luminosité bleutée.

À savoir :

  • Dragon's Nest est le premier stage remake a être réutilisé dans un opus canonique depuis les stages de Tekken 2.
  • Les endings de Feng Wei et Marshall Law ont lieu sur ce stage.

Concept ArtModifier

Première version

Version finale

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard