FANDOM

Dragon's Nest (Tekken 5)
Jeu Tekken 5
Thème Dragon's Nest ~To those who go to Heaven~
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Dragon's Nest est un stage de Tekken 5. Il se déroule de jour, dans un lieu au paysage asiatique.

Les combattants s'affrontent sur le sommet d'une montagne, autour d'une immense sculpture représentant un dragon chinois, tenant une boule entre ses griffes représentant la perle sacrée. Plusieurs parties de la statue sont destructibles en combat. Le sol est également recouvert de ce même dragon. Des nuages passent rapidement sur le terrain.

Des blocs de roches sont visibles autour du stage ainsi que plusieurs piliers rouges, pouvant être détruits en projetant un combattant contre. Une plus petite surface entourée de pierres est présente sur le stage. Sur ces pierres sont gravées le symbole chinois "Shou", symbole populaire représentant la longévité. On peut apercevoir un pont en bois suspendu au-dessus du vide, permettant d'accéder aux montagnes voisines. Sur l'une de ces montagnes se situe un autre dragon de pierre. D'épais nuages masquent le paysage. Il est possible de voir la foudre frapper au loin.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

  • Western Gate est le stage équivalent à Dragon's Nest sur Tekken 5 : Dark Resurrection.
  • Dragon's Nest a été réutilisé dans Tekken 7 et garde le même nom.
  • Un stage du jeu Pokkén Tournament est similaire à celui de Dragon's Nest. On retrouve le même type de paysage et une statue de Rayquaza entoure le terrain.
  • Dans le mode Histoire, ce stage est souvent utilisé en guise de premier stage. C'est aussi le cas du stage Waterfall.
  • Bien qu'il ne soit pas disponible sur la version Playstation Portable, le stage est visible dans l'opening du jeu lors du combat entre Feng Wei et Lei Wulong.

Concept ArtModifier

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard