FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blancs
Yeux Bleus
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Blanc

Scientifique par excellence, le Dr.Bosconovitch porte une tenue qui colle parfaitement à sa profession, que ce soit dans Tekken 3, Tekken Tag Tournament 2 ou n'importe quel jeu dans lequel il apparaît.

Le Dr.Bosconovitch étant âgé, il apparaît particulièrement ridé et avec une calvitie importante qui ne lui laisse des cheveux que sur les côtés de son crâne. Pour aller dans cette idée de personnage âgé, ses cheveux sont évidemment blancs. Notons qu'il porte une paire de lunettes rondes pour finir le look du parfait scientifique. Quelques dents dorées sont visibles dans Tekken Tag Tournament 2. On note que dans Tekken 4, ses cheveux sont coiffés différemment, ils sont davantage tirés en arrière.

Étant donné son peu d'apparitions en tant que personnage jouable, Dr.Bosconovitch n'a eu que deux P2 :

Tekken 3Modifier

En guise de P1, le Dr.Bosconovitch porte une chemise bleu ciel sous une longue blouse blanche de scientifique. Sa cravate est orange. Pour le bas, il porte un simple pantalon vert avec une ceinture marron et des chaussures de la même couleur.

Son P2 est le même costume que Yoshimitsu à la différence qu'on voit sa tête et que le short est bleu au lieu d'être noir. Aussi, le corps de Yoshimitsu est gris ce qui n'est pas le cas du Dr.Bosconovitch qui est doré.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Le P1 du Dr.Bosconovitch est le même que celui de Tekken 3. Toutefois, sa cravate a maintenant des rayures.

Dr.B possède une deuxième tenue, en matchs miroirs, qui n'est autre que son P1 habituel dont la veste est noire, la chemise est blanche et le pantalon, lui, est gris.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard