FANDOM

Dojo d'Arts Martiaux Traditionnels Kazama
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Hacked
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Dojo d'Arts Martiaux Traditionnels Kazama est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un quartier typiquement japonais, en fin de journée. Le chemin mène à un dojo appartenant à des membres de la famille Kazama.

Le boss de fin de ce niveau est Asuka Kazama. Il s'agit de la propriétaire du dojo. Il est possible de la voir passer en courant pour rejoindre le dojo. Toutefois il est impossible de la combattre avant la fin du niveau.

Après avoir vaincu Asuka, celle-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un dojo fondé par la famille Kazama. Suite à l'attaque d'un dojo voisin, cette famille s'est vue forcée de le fermer temporairement.

Journal Intime d'Alisa

Journal Intime d'Alisa

Asuka Kazama, un instructeur remplaçant du dojo, n'a pas pu nous donner des informations pertinentes sur Jin Kazama. Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire quand elle disait qu'elle attendait de botter les fesses de Jin. Peut-être qu'elle voulait dire "ligoter". Ce serait le mot le plus logique, puisque si on attache une cible elle sera immobilisée.

Quelques images du stage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard