FANDOM

Devil Kazumi
Cg devil kazumi tekken 7 spécial.png
Nationalité 1024px-Drapeau inconnu..png Inconnue
Âge ?
Première apparition Tekken 7
Famille Kazumi Mishima (son hôte)
Affiliation ?
Groupe Sanguin ?
Taille ?
Poids ?
Style de combat Hachijou-Style Karate mélangé avec Mishima-Style Karate ainsi que pouvoirs démoniaques
Emploi ?
Aime ?
N'aime pas ?
Doublée par Yumi Hara (Tekken 7)
"Je vais te réduire en cendres !"
— Devil Kazumi

Devil Kazumi (デビル一美 Debiru Kazumi) est un personnage de la série Tekken.

Elle apparaît pour la première fois en tant que boss de fin de la version arcade de Tekken 7. Elle n'est cependant pas jouable dans ce jeu.

C'est en fait Kazumi Mishima sous l'emprise du Devil Gene.

ApparenceModifier

Coiffée d'une longue chevelure blanche et d'une épaisse frange qui couvre tout son front, Devil Kazumi a de longs cheveux détachés et une mèche qui tombe de chaque côté du visage. Deux cornes sont présentes sur son front, elles sont d'un rouge sombre. On trouve un grain de beauté en dessous de son œil droit, soulignant ainsi son regard sombre. Ses yeux sont rouges, pour manifester le côté démoniaque. Sous sa forme démoniaque la peau de Devil Kazumi se révèle être très blanche soulignée par trois traits rouges : un sous ses deux yeux et un sur le long de son nez. Ses traits se retrouvent aussi sur son corps et forment des symboles. Concernant sa tenue, on peut remarquer que le rouge domine davantage là où il était présent par petites touches sur la tenue de base de Kazumi. Le rouge représente l'enfer et annule la pureté qui était le symbole de sa tenue qui est maintenant arrachée. Son trait l'eyeliner noir et sa bouche recouverte de rouge sont conservés. Dans son dos, Devil Kazumi a une paire d'ailes en flammes qui lui permet de voler.

Pour en savoir plus sur l'apparence de Devil Kazumi, c'est par ici !

Jeux Modifier

Tekken 7  Modifier

Devil Kazumi apparaît pour la première fois dans le septième opus Tekken. Dans la version Arcade, il s'agit du boss final que l'on affronte après avoir défait Kazumi Mishima. Elle n'est cependant pas jouable.

À savoir :

  • Le design de Devil Kazumi a été conçu par l'artiste Mari Shimazaki (Bayonetta).
  • Devil Kazumi est le boss de fin du jeu. Ainsi, tout comme pour Jun Kazama et Unknown dans Tekken Tag Tournament 2, le joueur doit la combattre dans sa forme humaine avant qu'elle devienne démoniaque. Cette transformation fait l'objet d'une courte cinématique, tout comme sa défaite.
  • Bien qu'elle ne soit pas jouable, Devil Kazumi possède toutefois des pannels dessinés par les artistes Shunya Yamashita et jbstyle, à l'instar des personnages jouables.
  • Le stage où il faut l'affronter se nomme Devil's Pit.
  • Sous sa forme démoniaque, le tigre qui l'accompagne devient blanc, indiquant qu'il semble réagir au Devil Gene.

CitationsModifier

Intro quotes En écoute
Je vais te réduire en cendres. / Yatsu dake ni shitekureru (en combat de boss)
Win pose quotes En écoute
Ta technique est impressionnante. / Yoki-bu o omochi desu ne
Adorable félin. / Iiko ne

ThèmesModifier

Tekken 7 (Arcade) Devil KAZUMI

Références  Modifier

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard