FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Blancs
Taille ? (Peut-être le même que Jin)
Poids ? (Peut-être le même que Jin)
Couleurs dominantes Rouge et noir

Jusque dans Tekken 4, la transformation de Jin en Devil Jin ne consistait qu'en l'apparition de tatouage sur son torse et son front, des yeux rouges dont un troisième sur le front et une paire d'ailes noire. 

Dans Tekken 5, son apparence a été complètement revue pour donner le Devil Jin que nous connaissons actuellement.

On note que les ailes de Devil Jin ressemblent plus à des ailes d'ange qu'à des ailes de démon. Seule la couleur noire de ses ailes montre qu'il s'agît d'un être démoniaque.

Aussi, contrairement à Devil, il conserve une peau humaine ainsi que les vêtements de Jin.

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Si Jin est pieds nus, a des flammes blanches sur son pantalon, ses propres gants et ne porte pas de chaînes, ce n'est plus du tout le cas lorsqu'il se transforme en Devil Jin. En effet, lorsqu'il est transformé, Devil Jin porte une paire de chaussures dont l'une est rouge et l'autre noire. Aussi, les flammes sur son pantalon deviennent rouges et ses gants ne sont plus les mêmes, ils ressemblent davantage à ceux que porte Kazuya. On note l'apparition de chaînes au bras droit, à la taille et à la jambe gauche. On retrouve ses chaines lors des interludes du personnage mais pendant les combat Devil Jin n'a qu'une chaîne au bras droit. Néanmoins, grâce à la personnalisation des personnages, le joueur peut ajouter une chaîne à la taille ou à la jambe. Les deux ne peuvent pas être ajoutées ensemble.

Dans Tekken 5, c'est la première fois que Devil Jin possède des cornes. Jusque là, il n'en avait pas. De plus, des caractéristiques de sa transformation jusque Tekken 4, Devil Jin garde absolument tout.

Son P2, consiste en un changement de couleur. Les flammes de son pantalon, ses gants et sa chaussure passent du rouge au blanc tout comme ses ailes.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, les tenues de Devil Jin ont de nouvelles couleurs comme tous les autres personnages.

Ainsi son P1 voit uniquement son cuir noir s'éclaircir.

Pour son P2, ses gants et les flammes de son pantalon deviennent bleus.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Pas de grands changements pour Tekken 6. Son P1 voit ses gants s’agrandirent tout comme la flamme de son pantalon.

Son P2 utilise les mêmes couleurs que son P2 de Tekken 5 avec les gants et la flammes plus grands.

Tenues Tekken 6

Tekken Blood Vengeance Modifier

L'apparence de Devil Jin a été totalement revue pour le film. Sa peau n'est plus naturelle mais ressemble davantage à celle de Devil. La différence étant la couleur puisque lui est bleu et non violet. De nombreux détails viennent se greffer à cela comme ses gants qui sont beaucoup plus gros. Ses jambes sont métallisées. De plus, ses ailes sont aussi bien plus grandes et ne sont plus noires. Ses cheveux et cornes disparaissent pour une sorte de gros crane métallique.

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Ses tenues sont identiques à celles de Tekken 5 et Tekken 6.

Tenues TTT2

Tekken 7Modifier

Une nouvelle fois, sa tenue principale reste inchangée.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Devil Jin se voit attribuer, pour la première fois, un tout nouveau costume. Celui-ci est composé d'une veste grise et noire aux manches déchirées au niveau des coudes, laissant la place à ses gants habituels. Aux jambes, Devil Jin porte un pantalon en cuir rouge et blanc avec une ceinture grise qui forme une croix. Enfin, il est chaussé d'une chaussure rouge cloutée pour le pied droit et d'une chaussure noire au pied gauche. Toute la tenue est recouverte d'éléments faisant penser à une camisole. Ainsi, on trouve de nombreuses sangles blanches sur son torse et au niveau de ses cuisses. Tout laisse à penser que Devil Jin s'est échappé puisque certaines sangles sont déchirées et pendent vers le bas. De plus, à son cou, on trouve une chaîne métallique qui indique une détention. Celle-ci pend elle aussi dans le vide.

Tenues Tekken 7

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard