Fandom

Wiki Tekkenpedia

Devil Jin

903pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Devil Jin

Devil jin tekken 7 fr cg - spécial.png

Devil Jin TTT2 CG Infobox.png

Devil Jin T6 CG Infobox.png

Devil Jin T5DR CG Infobox.png

Devil Jin T5 CG Infobox.png

Nationalité 1024px-Drapeau inconnu..png Inconnue
Âge 19 ans (T3)
21 ans (T4-T6)
Première apparition Tekken 3 (non jouable)
Tekken 5 (jouable)
Famille Jin Kazama (son hôte)
Affiliation Aucune
Groupe Sanguin ? (Peut-être le même que Jin)
Taille ? (Peut-être le même que Jin)
Poids ? (Peut-être le même que Jin)
Style de combat Karaté style Mishima & Kazama self defense
Emploi ---
Aime ?
N'aime pas ?
Doublé par Isshin Chiba
"Je sens la présence de nombreux humains dignes d'être massacrés."
— Devil Jin

Devil Jin (デビル仁 Debiru Jin) est un personnage de la série Tekken.

Il apparaît pour la première fois en tant que personnage jouable dans Tekken 5 et reviendra dans les opus suivants.

C'est en fait Jin Kazama sous l'emprise du Devil Gene.

Sa première apparition date de Tekken 3 mais Jin ne connaissait pas encore ce pouvoir. 

Personnalité  Modifier

Devil Jin est particulièrement arrogant, agressif et sombre. Il possède toutes les caractéristiques du diable.

On le voit arrogant dans son interlude avec Asuka Kazama dans Tekken 5 où il lui dit qu'elle est "insignifiante" et se moque d'elle. 

Il cherche à obtenir le pouvoir ultime, et fera tout ce qu'il faut pour y parvenir.

Il semble être également très sadique, on le voit notamment lorsqu'il rit de façon sadique face à la souffrance de ses adversaires lors de ses win poses. L'une d'entre elles consiste à étrangler son adversaire. Lors de cette win pose, on voit à quel point il cherche à faire souffrir sa victime.

De plus, dans le Scénario Campaign de Tekken 6, il considère ses adversaires comme des proies à l'image d'un chasseur.

À la différence de Kazuya qui contrôle Devil, Jin ne contrôle pas son gène démoniaque. Par conséquent, il s'agit exclusivement de la personnalité du diable.

Apparence  Modifier

Jusque dans Tekken 4, la transformation de Jin en Devil Jin ne consistait qu'en l'apparition de tatouage sur son torse et son front, des yeux rouges dont un troisième sur le front et une paire d'ailes noire. 

Dans Tekken 5, son apparence a été complètement revue pour donner le Devil Jin que nous connaissons actuellement.

On note que les ailes de Devil Jin ressemblent plus à des ailes d'ange qu'à des ailes de démon. Seule la couleur noire de ses ailes montre qu'il s'agît d'un être démoniaque.

Aussi, contrairement à Devil, il conserve une peau humaine ainsi que les vêtements de Jin.

Pour en savoir plus sur l'apparence de Devil Jin, c'est par ici !

Gameplay  Modifier

Dans Tekken 4, Jin Kazama abandonna son style de combat qui était un mélange de Karaté de style Mishima et d'Arts Martiaux Traditionnels de style Kazama à cause de sa haine envers les Mishima. Il passa alors à un Karaté Traditionnel. 

Devil Jin, lui, utilise son style de combat abandonné. Cela permet de sauvegarder le style de combat. Cette fois, il est bien différencié de celui de Kazuya Mishima puisqu'il inclut ses habilités de démon. Ainsi, Devil Jin peut voler et tirer des lasers. 

D'un point de vue scénaristique, on peut penser que Devil Jin a accès au subconscient de Jin, lui permettant d'utiliser ce style de combat censé être oublié.

JeuxModifier

Tekken 3  Modifier

Jin Kazama, fils de Jun et Kazuya, a hérité du Devil Gene par son père. Jun éleva son fils dans un endroit reculé. 

Quinze ans plus tard, Jun est attaquée par Ogre et disparaît. Bien que rien ne soit officiel, il est possible que la haine de Jin et son désir de vengeance aient réveillé son grène Devil. En effet, à la fin de l'intro console de Tekken 3 se passant probablement après cet événement, une entité ressemblant à Devil marque Jin sur le bras.

Tekken 3 - Devil déposant la marque démoniaque sur Jin00:11

Tekken 3 - Devil déposant la marque démoniaque sur Jin

Tout comme Kazuya, ce serait donc le désir de vengeance et la haine qui aurait réveillé le Devil Gene. 

Aussi, à la fin du troisième tournoi, Heihachi tire une balle dans la tête de Jin. Guéri grâce au Devil Gene, il se transforme en Devil Jin pour la première fois. Il se débarrasse des soldats qui accompagnaient Heihachi et balance ce dernier dans le mur avant de prendre la fuite en s'envolant.

Tekken 3 - Jin Kazama Ending00:42

Tekken 3 - Jin Kazama Ending

À savoir :

  • En plus d’apparaître dans l'ending de Jin Kazama, Devil Jin apparaît dans l'ending d'Heihachi Mishima. À cette époque les tatouages suffisaient à signifier qu'il s'agissait de Jin transformé.

Tekken Tag Tournament  Modifier

Jin kazama omen stance tekken tag tournament.png

Bien qu'il ne soit pas jouable directement comme les autres personnages, il est possible de jouer Devil Jin. Pour ce faire, il faut exécuter la commande suivante : B+1+2,2,2,3 et avoir Heihachi Mishima en partenaire. Cette commande s'appelle Omen mais est aussi connue sous le nom de Devil Jin Possession.

Omen permet à Jin d'adopter la stance d'Heihachi et d'obtenir un troisième œil. En mode Omen, Jin gagne quelques mouvements en plus.

Tekken Tag Tournament - Omen ou Devil Jin Possession00:09

Tekken Tag Tournament - Omen ou Devil Jin Possession

À savoir :

  • Dans l'ending de Kazuya Mishima, on voit Jin se transformer en Devil Jin. Il apparaît aussi dans l'ending de Jun Kazama dans lequel elle apaise le Devil Gene.

Tekken 4  Modifier

Devil Jin n'est pas jouable dans Tekken 4 mais apparaît dans l'ending canonique de Jin Kazama. Il est réveillé par le Devil Gene de Kazuya. Il affronte dans un premier temps Kazuya avant de faire face à Heihachi. Il gagne ces deux combats.

Transformé en Devil Jin, il est sur le point de tuer Heihachi lorsqu'il voit sa mère, Jun Kazama. Il jette alors Heihachi au sol et lui dit de remercier sa mère avant de s'envoler.

À noter que dans cet ending, la transformation de Jin en Devil Jin ne semble pas complète. Par exemple, ses yeux restent inchangés alors qu'ils l'étaient dans Tekken 3. C'est sûrement la vision de sa mère qui a freiné la transformation.

Tekken 4 - Jin Kazama Ending02:53

Tekken 4 - Jin Kazama Ending

Tekken 5   Modifier

Deviljin-tekken5fix.jpg

Devil Jin devient pour la première fois réellement jouable. Il se démarque du gameplay que Jin Kazama a adopté à partir de Tekken 4 pour reprendre en grande partie celui de Tekken 3. Il s'agit d'un personnage à débloquer.

Prologue : Jin Kazama, sous l'emprise du Devil Gene.

Tandis qu'Honmaru brûlait, Jinpachi s'enfuit. Mais cela attisa le mal qui s'était développé en lui.

Deux mois plus tard... Une force funestre s'était réveillé et contrôlait totalement l'esprit de Jin...

Dialogues

Devil Jin - ... Amenez-le...

Jinpachi - De trop mauvaises manières... 

Tu vas mourir !

---

Stage 8 - Jinpachi Mishima 

Asuka arrive et s'adresse à Devil Jin. Elle interrompt le combat.

Asuka - Attendez un peu ! 

Qu'est-ce que vous faites, les mecs ?

Hé hé ! J'te parle !

Mon gars, tu m'écoutes un peu, ou quoi ?

Devil Jin - Tais-toi, petite fille ! 

Tu crois pouvoir m'arrêter ?

Asuka -  Je ne sais pas ce qui se passe, mais tu fais trop le malin.

Et je déteste les petits malins ! 

Je vais vite te calmer.

Devil Jin - Très bien, tu seras la première à connaître mon courroux !

---

Devil Jin devant Asuka allongée au sol, inconsciente.

Devil Jin - Tu n'as pas le droit de contrecarrer nos plans !

---

Final Stage - Jinpachi Mishima

Jinpachi - Imbécile... Tu ne peux pas me vaincre alors que tu appartiens au démon.

Devil Jin - Appartenir ? Tu ne comprends pas. 

C'est moi qui contrôle ce démon !

Jinpachi - Dans ce cas, ce pouvoir doit me revenir.

Prépare-toi à mourir !

Tekken 5 - Devil Jin Ending01:02

Tekken 5 - Devil Jin Ending

Ending : Après avoir vaincu Jinpachi, Devil Jin l'attrape par le visage et absorbe ses pouvoirs causant une sorte de mutation. Ses muscles se développent soudainement ce qui provoque l'explosion de ses deux gants. Sa peau est noire et ses cornes sont maintenant plus grandes. Lorsqu'il déploie ses ailes, sa puissance est tellement grande qu'elle déclenche une explosion. On voit alors Devil Jin hurler. 

Devil Within : Devil Jin est jouable dans le mini-jeu. Pendant l'aventure, le joueur peut transformer Jin en Devil Jin en appuyant sur -L1- et -Triangle- en même temps. Pour que cela fonctionne, il faut que la jauge permettant de se transformer soit pleine. En utilisant Devil Jin, le joueur a accès à ses coups ce qui peut s’avérer très utile. Sous cette forme, Devil Jin ne prend pas de dégâts lorsqu'il est touché.

À savoir : 

  • C'est la première fois que Devil Jin apparaît en tant personnage officiellement jouable dans un jeu. Ainsi, il est l'un des cinq nouveaux personnages du jeu et remplace Devil qui n'était plus jouable depuis Tekken Tag Tournament.
  • Pour débloquer Devil Jin, il faut combattre 200 fois en mode Arcade, terminer le mode Devil Within ou bien finir le mode histoire avec tous les personnages disponibles dès le début du jeu.
  • Devil Jin est le sous-boss du stage 8 pour la plupart des personnages sauf pour Wang Jinrei, Heihachi Mishima, Asuka Kazama, Kazuya Mishima, Raven, Hwoarang (qui affronte Jin dans sa forme humaine), Jin Kazama et lui-même.
  • En tant que sous-boss, Devil Jin a son propre stage qui est : Cathedral. Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, son stage est : Winter Palace.
  • Devil Jin n'a pas de sous-boss particulier au stage 4. Au stage 8, qui est habituellement celui où les autres personnages l'affrontent, il se bat contre Asuka Kazama dans le stage Final Stage où l'on affronte Jinpachi Mishima. 
  • Devil Jin apparaît dans les endings d'Asuka Kazama et Hwoarang. Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, il apparaît dans l'ending de Sergei Dragunov
  • Dans l'ending de Hwoarang, Devil Jin dévoile l'un de ses pouvoirs : la télékinésie. 
  • Sergei Dragunov est le seul personnage ayant un interlude avec Devil Jin.
  • Dans le mode Devil Within, Jin Kazama a la possibilité de se transformer en Devil Jin.
  • Lorsqu'il se transforme dans son ending, Devil Jin perd les chaînes qu'il avait au bras et à la taille.
  • Devil Jin apparaît dans l'interlude d'Asuka Kazama avec Jinpachi Mishima au stage final. Il se fait vaincre par Jinpachi. Après qu'Asuka ait vaincu Jinpachi, son ending débute. Elle parvient à faire partir le Devil Gene de Jin et à le soigner en le touchant simplement. Cependant, elle n'a pas conscience de son pouvoir.
  • Devil Jin est le seul personnage qui n'a qu'une seule animation de début de combat.
  • Lorsque le joueur sélectionne Devil Jin, le chargement montre qu'il va affronter Jinpachi Mishima au stage 8 alors qu'au final, il affronte Asuka. Il affrontera donc Jinpachi au stage 9 comme tous les autres personnages.

Tekken 6   Modifier

Deviljin-tekken 6 BR CG.jpeg

Devil Jin revient dans le sixième opus de Tekken. Comme tous les personnages présents dans ce jeu, Devil Jin est disponible dès le départ sur la sélection des personnages.

Prologue : Sous le contrôle du Devil Gene, Jin Kazama est doté d’une puissance égalant celle d’un dieu.

Pour accéder aux dialogues du Scénario Campaign de Devil Jin c'est par ici !

Tekken 6 - Devil Jin Ending00:49

Tekken 6 - Devil Jin Ending

Ending : Après avoir vaincu Azazel, Devil Jin ramasse l'orbe et la regarde attentivement. C'est alors qu'elle s'active et aspire son Devil Gene. On retrouve alors Jin, qui tombe au sol, inconscient. Sa main lâche alors l'orbe qui est récupérée par Zafina. Cette dernière dépose le corps inconscient de Jin à l'extérieur du temple avant de retourner à l'intérieur alors que les ruines sont en train de s’effondrer.

À savoir :

  • Les Item Move de Devil Jin sont les suivants :
    • Visage Démoniaque (n'importe quelle couleur) [Visage] 450 000 G : rayon : L'apparence des rayons est différente.
    • Épée Démoniaque [Autre - 1] 1 500 000 G : 1+2+3 : Donne un coup d'épée imbloquable de 24 de dégâts.
    • Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.
  • Dans le mode Scénario Campaign, Devil Jin est le boss du niveau : Train des mauvais rêves. C'est l'un des niveaux les plus difficile à terminer.
  • Dans le mode Arène, Devil Jin affronte Lars Alexandersson, Heihachi Mishima, Kazuya Mishima et Azazel.
  • Devil Jin apparaît dans les endings de Kazuya Mishima et Hwoarang.
  • Devil Jin est le seul personnage à n'avoir qu'une seule pré-fight.
  • Dans le Scénario Campaign, Devil Jin souffre lorsqu'il rencontre Ling Xiaoyu, Asuka Kazama et Hwoarang. Cette souffrance vient certainement de l'affection qu'il porte à ces personnes sous sa forme humaine.
  • Devil Jin est le boss final de Kazuya Mishima dans le Mode Arène.
  • Devil peut être personnalisé pour ressembler à Devil et True Ogre. Il est aussi possible de faire un Devil Jin qui ressemble à un ange avec un halo et des ailes blanches.
  • Les Items Moves de Devil Jin sont : un visage démoniaque qui vaut 450 000 G et qui permet de rendre l'apparence des rayons lasers différentes. Une épée démoniaque valant 1 500 000 G, avec laquelle on peut donner un coup d'épée imblocable de 24 de dégâts en faisant 1+2+3. Ainsi qu'une masse de 500 000 G donnant un coup blocable de 20 de dégâts en faisant b+1+3+4

Tekken Tag Tournament 2  Modifier

Deviljin-ttt2-art.jpg

Devil Jin revient, comme tous les autres personnages déjà présents dans Tekken 6, dans le second opus non-canonique de Tekken Tag Tournament.

Biographie du site officiel : Voilà la forme de Jin lorsque celui-ci est possédé par le Devil Gene. Bien que d'apparence humaine, son âme est totalement dénuée d'humanité. Il ne fait que semer la destruction et ses instincts le poussent vers le meurtre.

Tekken Tag Tournament 2 - Devil Jin Ending00:49

Tekken Tag Tournament 2 - Devil Jin Ending

Ending : (Cet ending est la suite de celui de Jin Kazama) Bouleversé par la disparition de Jun Kazama, Devil Jin s'envole dans le ciel à une vitesse folle tout en rugissant. Dans son esprit, les images de Jun et Unknown défilent. Pour exprimer sa colère, il tire des lasers. Il parvient alors à atteindre l'orbite de la Terre. C'est alors qu'une lumière se matérialise en Jun et vient l'enlacer provoquant sa chute sur Terre, inconscient. L'ending se termine sur des soldats de la Tekken Force qui retrouve Jin au sol, inconscient, sur une plage.

Aime (+1) :             
N'aime pas (-1) :
Déteste (-2)  :                                   Hwoarang, Xiaoyu, Heihachi, Kazuya, Asuka, Dragunov, Zafina, True Ogre & Jun

Special Tag Throws :

Special Win Pose :

  • Jun Kazama : Elle stoppe ses mouvements grâce à son pouvoir.
  • Jin Kazama : Il se métamorphose en Devil Jin d'un geste avant de s'envoler. / Devil Jin se pose au sol et se transforme et retrouve sa forme humaine en une seconde.
  • Angel : Elle s'avance vers Devil Jin puis lui tourne le dos avant de s'envoler.
  • Kazuya Mishima : Devil Jin tire des lasers dans l'air devant un Kazuya qui s'en amuse. Ils possèdent une seconde win pose où Kazuya s'avance vers Devil Jin qui s'envole.
  • Asuka Kazama : Devil Jin lui lance un puissant laser. Elle se baisse pour l'éviter en se bouchant les oreilles.
  • Heihachi Mishima : Devil Jin s'envole laissant Heihachi seul qui le regarde partir en croisant les bras.
  • Hwoarang : Hwoarang rejoint Devil Jin pour lui mettre un coup de poing mais celui-ci s'envole, échappant au coup. Ils possèdent une seconde win pose où Hwoarang rejoint Devil Jin et se craque les doigts se préparer à un autre combat.
  • Ogre : Tous les deux s'envolent dans les airs comme pour s'apprêter à combattre.

Partenaires en mode fantôme :

À savoir :

  • Lorsque Devil Jin est en équipe avec Jin Kazama, il peut se métamorphoser en Jin au cours du combat. Cette transformation marche aussi dans le sens inverse. Elle reprend la transformation de Kazuya en Devil dans le premier Tekken Tag Tournament.
  • Devil Jin apparaît dans les endings de Jin Kazama et Violet.
  • Devil Jin est disponible dans le prologue du jeu appelé : Tekken Hybrid. C'est en fait la démo du jeu à laquelle viennent se greffer le film Tekken Blood Vengeance et une version HD du premier Tekken Tag Tournament. Dans cette démo, Devil Jin garde l'apparence qu'il a dans le film.
  • Pour la première fois dans ce jeu, Devil Jin a deux pré-fight.
  • Dans la version Wii U, Devil Jin a un costume de Ganondorf.
  • L'Item Move de Devil Jin, "cornes de bélier" (1+2+3), consiste en un pouvoir qui élève l'adversaire au-dessus du sol et le fait taguer avec son équipier.
  • L'une des statues moaï dans le stage Moai Excavation possède la même marque sur le torse que Devil Jin.

Tekken 7  Modifier

Cg tekken 7 devil jin.jpg

À la sortie de la version Arcade de Tekken 7 le 18 mars 2015, des fuites ont permis de trouver le modèle de Devil Jin, indiquant sa présence dans le jeu. C'est le 29 mars 2015 qu'il a finalement été confirmé officiellement à l'aide d'un trailer. Avec le système de Time Release, Devil Jin est rajouté dans le jeu le 7 avril 2015.

Tekken 7 - Trailer de Devil Jin HD01:00

Tekken 7 - Trailer de Devil Jin HD

Rage Art : b+1+2
Power Crush : Corpse Thrust d+1 et b1+3_b2+4
Power Drive : cd4,3+4

À savoir :

  • Avec la mise à jour Arcade de Tekken 7 : Fated Retribution, Devil Jin se voit doté d'une nouvelle tenue par défaut.
  • Toujours avec la mise à jour Tekken 7 : Fated Retribution, Devil Jin se voit doté d'une nouvelle animation pour son Rage Art. Son ancien Rage Art possédait une animation similaire au Critical Edge du style de combat de Devil Jin disponible dans le jeu Soulcalibur V.

Autres jeuxModifier

Soul Calibur V Modifier

Bien qu'il n'apparaisse pas tout à fait dans le jeu, le style de combat de Devil Jin, lui, peut être débloqué. Il se nomme "Soul of Devil Jin" et est déblocable après avoir atteint le niveau de joueur 5 ou en battant Harada_TEKKEN en mode Quick Battle. Ce personnage n'est autre que Katsuhiro Harada qui utilise le style de combat de Devil Jin. Il est classé A3 et le battre débloque par la même occasion un succès/trophée.

Une fois débloqué, le style de combat de Devil Jin est utilisable dans le mode création de personnages. Il est possible de le mettre aussi bien aux personnages masculins que féminins.

Soul Calibur V - Soul of Devil Jin, Algol & Edgemaster Trailer02:06

Soul Calibur V - Soul of Devil Jin, Algol & Edgemaster Trailer

Tekken Revolution  Modifier

Devil Jin est ajouté au jeu en plus de Kunimitsu lors de la mise à jour du 9 août 2013 pour fêter le Summer Campaign. Tout comme le reste du casting, son gameplay reste le même que celui de Tekken Tag Tournament 2. Toutefois, son laser a été quelque peu modifié.

Devil Jin VS Eliza - Tekken Revolution.jpg

Special Art/Critical Arts

Corpse Thrust : d+1.
Hisou : f+3+4.
Samsara : u+4.
Wind God Fist : f,N,d,d/f+2.
Spinning Demon : f,N,d,d/f+4,4.

FilmsModifier

Tekken : Blood Vengeance  Modifier

Devil Jin apparaît dans le film en image numérique où il est l'un des personnages principaux de l'histoire. Les événements se déroulent entre Tekken 5 et Tekken 6.

Résumé contenant des révélations sur l'histoire :

Leader de la G Corporation, Kazuya Mishima lutte contre le Mishima Zaibatsu, dirigée par son fils, Jin Kazama. Afin de récupérer des informations sur le dénommé Shin Kamiya, ancien cobaye utilisé dans des expériences sur la "Cellule M", il charge Anna Williams de s'occuper de l'enquête. 

L'enquête avance avec de nombreux rebondissements jusqu'au moment où Shin Kamiya réunit les trois membres de la famille Mishima, à savoir Jin Kazama, Kazuya Mishima et Heihachi Mishima

Devil jin tekken blood vengeance.png
Les trois se livrent alors une bataille sans merci. Au cours du combat, Kazuya se retrouve inconscient après un coup Heihachi. Le combat continue alors entre Jin et Heihachi. Et c'est finalement Jin qui en sort victorieux mais Kazuya se réveille et affronte à nouveau son fils. C'est au cours de ce combat que Kazuya se transforme en Devil. Il prend alors le dessus sur Jin puis lui demande de se transformer en Devil Jin. 

Jin se transforme alors en Devil Jin et affronte son père qui prend le dessus encore une fois, avec facilité. Mais alors que Devil se croit victorieux, Jin prend enfin le contrôle de sa nouvelle forme et vainc Devil grâce à un puissant coup de poing qui le fait chuter et l'envoie dans l'eau.

C'est à ce moment qu'Heihachi libère les anciens esprits des Mokujin créant un énorme monstre fait de Mokujin empilés qu'il contrôle. Devil Jin le combat mais ne parvient pas à le vaincre. C'est la dernière attaque d'Alisa qui va permettre d’affaiblir ce monstre. 

Devil Jin en profite et tire un laser surpuissant qui achève le monstre.

Avant de partir, Devil Jin rejoint Xiaoyu et lui dit qu'un jour elle viendra le défier.

À savoir :

  • L'apparence de Devil Jin dans le film est disponible uniquement sur la version Prologue de Tekken Tag Tournament 2. Il est toutefois possible de personnaliser le panel de Jin avec la CG de Devil sous sa forme bestiale ou sous sa forme finale dans la version console de Tekken Tag Tournament 2.

Le saviez-vous ?  Modifier

  • Sa phrase d'intro : "Tu vas connaître la colère du Tout-Puissant !" a été mal traduite. En effet, la traduction n'est autre que "Je vais t'enseigner la peur".
  • Dans Street Fighter X Tekken, le costume swap de Ryu est basé sur Devil Jin. La description de cette tenue est : "La rumeur raconte qu'après avoir été recouvert de sang lors d'un combat contre Devil Jin, Ryu a été transformé par le gène Devil."
  • Jin Kazama ne contrôle pas sa forme démoniaque à l'inverse de son père, Kazuya Mishima.
  • En anglais, son nom sonne exactement pareil que le mot : Devil Gene. Il s'agit certainement d'un trait d'humour des concepteurs.
  • Devil Jin est jouable dans Tekken Card Tournament lorsque Jin se transforme. Il n'est pas disponible en tant que personnage à part entière.
  • Bien qu'il ne soit pas jouable dans Street Fighter X Tekken, on peut voir Devil Jin lorsque Jin utilise son Special Art pendant lequel il s'envole et tire son fameux laser. Devil Jin apparaît aussi dans l'un des trailers où il vient en aide à Ling Xiaoyu : 

Street Fighter X Tekken - Jin Kazama, Ling Xiayou, M Bison & Juri Trailer02:55

Street Fighter X Tekken - Jin Kazama, Ling Xiayou, M Bison & Juri Trailer

Citations  Modifier

Intro quotes En écoute
Tu vas connaître la colère du Tout-Puissant ! / Kyōfu wo oshiete yaru
Win pose quotes En écoute
(Rigole)
(Respiration)

Intro quotes En écoute
Win pose quotes En écoute
(Rigole)

Intro quotes En écoute
Je vous affronte en même temps. / Matomete kuru ga ii
Tu vas connaître la Colère Toute-Puissante ! / Kyōfu wo oshiete yaru

ThèmesModifier

Jeux / Film Titres des musiques Musiques
Tekken 5 / Tekken 5 : Dark Resurrection DEVIL JIN's ending
Tekken 6 Devil Jin, Ganryu & Yoshimitsu's ending
Tekken : Blood Vengeance Devil

Relations avec les personnages  Modifier

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard