FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Rouges
Taille Variable
Poids Variable
Couleurs dominantes Violet

L'apparence de Devil a beaucoup évolué au fil des jeux avec une multitude de détails qui se sont ajoutés petit à petit. Toutefois, plusieurs éléments restent présents contrairement à son apparition dans Tekken Blood Vengeance où sa forme a été uniquement retravaillée pour ce film. Reprenant l'apparence de Kazuya Mishima, Devil a des cheveux noirs hérissés en arrière avec deux cornes pour symboliser l'idée du diable. Ses yeux sont rouges et il possède un troisième œil sur le front. Sa peau est entièrement violette et les cicatrices de Kazuya sont visibles dessus. Deux grandes ailes similaires à celles d'une chauve-souris sont visibles sur son dos. Il possède des griffes acérées aux mains et aux pieds. Enfin, il est pourvu d'une queue pour renforcer l'apparence du démon.

Tekken Modifier

Bien qu'on ait tendance à l'oublier, Devil apparaît pour la première fois dans Tekken. Il est alors que le troisième costume de Kazuya. Sa peau est violette bien que le visage garde sa couleur d'origine et il a plus de cheveux que Kazuya. Aussi, il porte des bottes, un short et des gants noirs. Devil n'a pas la cicatrice que Kazuya a sur le torse.

Tenues Tekken

Tekken 2 Modifier

Dans ce jeu, l'apparence de Devil a été totalement revue. Cette fois, son corps entier est violet et il possède deux grandes ailes. Il perd ses vêtements et a des griffes aux pieds à la place des bottes. On note que dans son ending et sa CG, il a deux cornes. Ce détail n'est pas présent dans le jeu. De plus, Devil possède trois yeux dont un sur le front. Ses trois yeux sont rouges. C'est avec celui présent sur son front qu'il tire son laser. Cette fois, Devil a lui aussi la cicatrice de Kazuya sur le torse. Il la gardera pour les opus suivants.

Tenues Tekken 2

Tekken Tag TournamentModifier

Devil est de retour avec la même apparence que celle de Tekken 2. Quelques détails méritent d'être soulignés comme l'ajout d'une queue et l'apparition des cornes dans le jeu. Ses ailes ont été modifiées. Elles ne sont plus noires à l'intérieur mais violettes. Aussi, si dans Tekken 2, ses jambes ne semblent pas lisses, dans Tekken Tag Tournament, elles le sont. Pour sa P2, sa peau est bleue au lieu d'être violette.

Tenues TTT

Tekken PachislotModifier

À l'occasion de la sortie du jeu de machine à sous Tekken Pachislot, une nouvelle CG de Devil a fait son apparition. Sur celle-ci, il semble bien plus démoniaque grâce à l'apparition des dents pointues et de griffes acérées au mains. Ses jambes ont été totalement revues et ne sont plus lisses avec une sorte de peau piquante. On la retrouve aussi sur les avant-bras et dans une moindre mesure sur sa queue.

Tekken Blood Vengeance Modifier

Encore une fois, l'apparence de Devil est complètement revue. Si son corps reste en grande majorité violet, ses jambes changent pour devenir d'une couleur vert métallisé. La peau piquante est encore plus présente et les extrémités des piques sont maintenant légèrement rouges. À présent, sa queue voit une pointe ajoutée à son extrémité qui est rouge aussi. Ses ailes ont été retravaillées et ont de nombreux piques. Elles ont été redécoupées. Au niveau du visage, Devil semble beaucoup plus effrayant avec des cornes beaucoup plus épaisses et ses trois yeux orange. Ses épaules sont plus imposantes et sont liées à ses ailes.

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Bien qu'il garde son apparence de Tekken Blood Vengeance dans les endings où il apparaît, Devil retrouve une apparence similaire à celle de Tekekn Tag Tournament pendant les combats. Sa peau est violette et il retrouve ses cornes mais elles s’intègrent à la coiffure de Kazuya qui est inchangée. La grande différence reste qu'il garde ses vêtements. On note que son troisième œil est orange et plus rouge comme dans les premiers opus.

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard