Devil's Pit
Jeu Tekken 7
Personnage Kazumi Mishima
Thème Volcano 1st
Volcano 2nd
KAZUMI’s Theme
Devil KAZUMI
Murs Oui (première partie)
Non (seconde partie)
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Devil's Pit est un stage de Tekken 7. Le combat prend place au milieu d'un volcan en éruption. C'est le stage de Kazumi Mishima que l'on affronte en tant que boss de fin.

Les combattants s'affrontent sur une surface au bord d'un précipice, recouvert de braises et de magmas. En arrière-plan, il est possible d'apercevoir des effusions de lave jaillir derrière la roche. Du magma coule également en permanence. Le ciel est obscurci par les cendres volcaniques, empêchant de savoir si le stage se déroule de jour ou de nuit. Des éclairs sont visibles dans le ciel.

Lorsque l'un des deux personnages est à un round de gagner le combat, une cinématique a alors lieu. Un tremblement de terre survient puis la surface sur laquelle s'affrontaient les combattants s'écroule. On observe alors les deux personnages glisser le long de la paroi pour finalement se retrouver au centre du volcan. Le combat peut alors reprendre.

Lors du combat de boss contre Kazumi, le joueur entend un grognement puis cette dernière, assise sur un tigre, surgit des effusions de lave, surprenant le personnage qu'elle affronte par la même occasion. Elle descend ensuite de l'animal pour commencer le combat. Une fois battue sous sa forme normale, un éclair s'abat sur elle puis survient une transformation. Sous sa forme démoniaque, Kazumi attire un projectile de lave sur le terrain, faisant s'effondrer le sol. Le personnage se retrouve ensuite sur la zone inférieure et doit ensuite la battre.

À savoir :

  • Les deux thèmes utilisés lors du combat contre Kazumi sont différents de ceux que l'on entend lors d'un combat entre deux joueurs.
  • Le thème du premier round contre Kazumi est une variante de celui que l'on entend dans l'un des premiers trailers de Tekken 7.
  • Devil's Pit est le premier stage des jeux Tekken à posséder une cinématique de changement de terrain.

Concept ArtModifier

Quelques images du stage :Modifier

Première version

Version finale

Autres stagesModifier

Stages