Fandom

Wiki Tekkenpedia

Crow

951pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Crow
Crow tekkenspecialpage.png
Nationalité Inconnue
Première apparition Tekken 3
Affiliation Tekken Force
Style de combat Combat militaire
Emploi Soldat de la Tekken Force

Crow, ou corbeau en français, est un nom de code qui sert aux membres de la Tekken Force.

Cette organisation militaire est organisée en différents rangs parmi lesquels on trouve Hawk, Falcon, Owl et bien sûr Crow.

Ils sont les plus faibles de la Tekken Force comme on peut le remarquer dans le mode de jeu du même nom dans Tekken 3. En effet, leur barre de vie est plus courte que pour les autres.

Les Crow sont les plus connus puisque l'un d'entre eux apparaît dans Tekken Card Challenge en tant que personnage unique et jouable.

Tekken 3 Modifier

Bien qu'il ne soit normalement pas jouable et qu'il n'apparaisse que dans le mode Tekken Force, il est possible de le jouer en utilisant un cheat code à l'aide de l'action replay.

On remarque qu'il utilise la même posture de combat que Bryan Fury et possède quelques mouvements de ce dernier. Néanmoins, il possède que très peu de coups et ne fait que des mouvements basiques.

Toutefois, Crow a la possibilité de frapper l'adversaire avant que le combat ne débute. De plus, il ne possède ni win pose, ni pré-fight.

Tekken 3 - Crow Playthrough05:37

Tekken 3 - Crow Playthrough

À savoir :

Le saviez-vous ?  Modifier

  • Dans le jeu Tekken Card Challenge, Crow est le rival de Jin Kazama, Ling Xiaoyu et Heihachi Mishima.
  • Alors que les personnages jouables de Tekken Card Challenge possèdent tous une vie de 100 HP, Crow apparaît comme le personnage le plus faible avec seulement 50 HP. Comme la plupart des personnages, il doit être débloqué. 
  • Il est possible de personnaliser Bryan Fury et Lee Chaolan pour qu'ils ressemblent à un Crow dans Tekken 6.
  • Dans le mode Tekken Bowl de Tekken Tag Tournament, lorsque les personnages font un strike, on peut voir des Crow en arrière-plan les applaudir.
  • De nombreux Crow sont visibles dans l'ending de Bruce Irvin.
  • Dans le Labo de combat de Tekken Tag Tournament 2, Combot affronte plusieurs Crow. La couleur de leur costume varie d'un Crow à l'autre.

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard