FANDOM

Traits physiques
Cheveux ---
Yeux Rouges
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Gris et jaune

Combot est un robot avec tout ce que cela implique. Il est gris avec quelques touches de jaune. Il n'a pas de véritable visage bien qu'il ait deux yeux rouges qui brillent et que le haut de son corps ressemble à une tête d'humain notamment grâce à ce qui ressemble à une mâchoire.

On peut voir qu'il possède deux plaques arrondies sur les épaules sur lesquelles on peut lire un kanji "戦" qui signifie "Battle". Dans son dos aussi, on peut voir un kanji "戦闘者". Harada a expliqué sur Twitter que cela veut dire "Battle person". [1]

Les bras et les jambes de Combot sont faits de barres métalliques de couleur gris acier. On peut voir les boulons et écrous qui sont jaunes tout comme ses pieds et ses pinces. Pinces qui servent de mains à Combot. Dans Tekken 4, les boulons font des mouvements rotatifs.

Tekken 4

Son P2 dans Tekken 4 est identique à son P1, seules les couleurs changent. Par conséquent, son gris devient bleu et les pièces jaunes sont maintenant orange. Ses yeux deviennent quant à eux violet.

Lorsqu'il prend le style de Yoshimitsu, il possède une sorte d'épée laser de couleur bleu.

Tenues Tekken 4

Tekken Tag Tournament 2

Dans Tekken Tag Tournament 2, l'apparence de Combot reste très similaire à celle de Tekken 4. Il subit de légères modifications au niveau de l'arrière de la tête.

En combat miroir, son P2 change de celui de Tekken 4. Les parties grises deviennent rouges, les boulons et écrous deviennent noirs et les deux plaques arrondies sur les épaules deviennent jaunes.

Tenues TTT2

Références  

  1. https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/281371961408499714

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard