FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Bleus
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Blanc

Homme aux cheveux noirs, Claudio est un personnage mystérieux et sa tenue va totalement dans ce sens. Sur son visage, plus précisément sous son œil gauche, on peut voir un tatouage qui apparaît sous son œil gauche et sur son bras droit, uniquement lorsqu'il active ses étranges pouvoirs.

Tekken 7Modifier

Claudio porte une grande veste blanche similaire à une queue-de-pie aux contours jaunes dont le dos est frappé d'un crâne de tête de bouc. Ce symbole se trouve aussi sur sa ceinture et ses chaussures. De nombreux motifs tribaux jonchent cette cape ce qui accentue son caractère mystérieux. Sous cette cape, on trouve un gilet noir. Aussi, on remarque une cravate défaite autour du cou ainsi qu'une chaîne en argent. Son bras droit est recouvert de grosses bandes noires déchirées qui masquent un mystérieux tatouage. On note qu'une chaîne entoure son bras droit et qu'une clef se trouve sur le côté gauche de sa veste. De plus, il a des gants blancs aux mains. Son pantalon à pinces est un bas de costume blanc assorti à la cape tenant grâce à une ceinture blanche dont la boucle est ornée d'un cristal. Aux pieds, Claudio porte des chaussures noires et blanches sur lesquelles on retrouve le crâne de bouc.

En combat miroir, sa veste et ses chaussures sont remplacés par un bleu cobalt.

Tenues Tekken 7

Personnages