FANDOM

City at Sunset
Jeu Tekken 5
Thème Crimson Sunset
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

City at Sunset est un stage de Tekken 5. Tout comme le nom l'indique, le stage se situe en ville, au coucher du soleil.

Les combattants s'affrontent sur le toit d'un immeuble dans une grande ville entourée d'autres immeubles. Des grillages et barrières en mauvais état protègent le terrain. La mer est visible au loin, avec le coucher du soleil éblouissant le terrain. Une grande enseigne lumineuse éteinte s'étend sur toute une partie du toit. On peut y voir une quille dessus ainsi que le texte "Lake Bowl Automatic". Une sphère rouillée représentant le monde est visible sur une partie de l'immeuble où l'on retrouve de nouveau écrit "Lake Bowl", laissant ainsi supposer que les personnages s'affrontent sur le toit d'un bowling.

Diverses enseignes sont visibles sur les bâtiments voisins. On peut y lire "Hotel Cass" ou encore "Laguna". On trouve aussi une vieille affiche publicitaire avec écrit "Beef-shake, get a Beefshake !". Tous sont des noms fictifs. Dans la rue, il est possible d'entendre une sorte de fanfare avec la présence d'une caisse claire.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

Concept Art

Quelques images du stage :

Autres stages

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard