FANDOM

City Lights
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Thème Call of the Inferno
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

City Lights est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection. Le stage prend place en pleine nuit, en ville.

Les combattants s'affrontent sur le toit d'un immeuble dans une grande ville entourée d'autres immeubles. Des grillages et barrières en mauvais état protègent le terrain. La mer est visible au loin, avec la pleine lune reflétant sur l'eau. Une grande enseigne lumineuse éteinte s'étend sur toute une partie du toit. On peut y voir une quille dessus ainsi que le texte "Lake Bowl Automatic". Une deuxième enseigne identique à la première, est dispose à l'avant de l'immeuble et est cette fois-ci illuminée. Une autre enseigne lumineuse, également allumée, représente plusieurs quilles et boules de bowling, laissant ainsi supposer que les personnages s'affrontent sur le toit d'un bowling.

Diverses enseignes sont visibles sur les bâtiments voisins. On peut y lire "Hotel Cass", "Laguna" ou encore "Supreme Beign". On trouve aussi une vieille affiche publicitaire avec écrit "Beef-shake, get a Beefshake !". Tous sont des noms fictifs. Dans la rue, il est possible d'entendre une sorte de fanfare avec la présence d'une caisse claire.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

  • City at Sunset est le stage équivalent à City Lights sur Tekken 5.
  • City Lights est l'un des deux stages à être utilisé pour le premier combat dans le mode Histoire. L'autre stage est Autumn Temple.

Autres stagesModifier

Stages