FANDOM

City After Dark
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken Resolute
Tekken Card Tournament
Thème Death Fight on the Neon
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

City After Dark est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. Le combat prend place dans une ville de nuit.

Les combattants s'affrontent sur le toit d'un immeuble, dans une ambiance sinistre. On peut observer le métro passer au dessus. Sur le mur, une immense enseigne à moitié cassée est visible avec écrit dessus "Tiger". Elle s'écroulera au sol pour être complètement détruite si les personnages combattent contre le mur. Une caravane abandonnée occupe également le stage.

Au loin, on peut apercevoir une bâtiment asiatique. De nombreux taxis parcourent la route. Une immense affiche diffuse des publicités où l'on peut y voir des montres, de la nourriture ou encore une bande-annonce fictive pour un film nommé "Watkins Mill 2".

De nombreuses affiches publicitaires illuminent les buildings en arrière-plan.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Un ensemble d'immeubles en ville. La plupart auraient grand besoin d'être rénovés et tombent en décrépitude.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Paul Phoenix est le boss de ce stage.
  • Le stage dans le Scénario Campaign se nomme Quartier ouest, 13e rue.
  • Il s'agit de l'un des trois stages disponibles dans Tekken Resolute. Il est aussi disponible dans le jeu Tekken Card Tournament. Néanmoins, le thème associé au stage dans Tekken 6, n'est pas présent dans ce jeu.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
City After Dark

Autres stagesModifier

Stages