FANDOM

Centre ville. 11e rue
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Calm Beginning
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Centre ville. 11e rue est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un quartier dans le centre ville. Le lieu est décrit comme ayant été abandonné à cause du taux de criminalité élevé.

Le boss de fin de ce niveau est Bob. Il fait partie des citoyens patrouillant la zone pour lutter contre les criminels. Il menace le personnage qui accompagne Alisa Bosconovitch en pensant qu'il s'agît d'un ennemi.

Après avoir vaincu Bob, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un ensemble d'immeubles abandonnés suite à une recrudescence fulgurante de la criminalité. Depuis peu, des citoyens ont formé une milice pour patrouiller la zone.

Journal Intime d'Alisa

Journal Intime d'Alisa

Cette ville a un taux de criminalité étonnamment élevé, mais nous avons réussi à trouver un homme qui a un sens aigu de la justice. Il est le chef d'un groupe de vigiles dont le but est de protéger les habitants de la ville, et nous a pris pour des criminels. Il nous a finalement conduits à la sortie de la ville, et il nous a dit que nous pourrions trouver une cachette sûre dans la ville touristique un peu plus loin.

Quelques images du stage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard