FANDOM

Central Tower
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken 3D Prime Edition
Personnage NANCY-MI847J
Lieu Probablement au Japon
Thème NANCY
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Central Tower est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. C'est dans ce stage que l'on affronte le boss bonus NANCY-MI847J. Il est uniquement accesible lors du combat contre le robot en mode Arcade.

Le combat se déroule dans le même bâtiment où l'on affronte Jin Kazama dans le stage Gargoyle's Perch, qui se trouve être le siège de la Mishima Zaibatsu. Ainsi, on retrouve le même paysage apocalyptique  avec les buildings en arrière-plan.

Le personnage combat dans ce qui semblerait être un ascenceur, montant sans cesse. Il est possible qu'il mène au dernier étage où se trouve Jin comme c'est le cas pour l'affronter dans le Scénario Campaign.

Le sol est en verre. Si NANCY utilise son laser pour faire un cercle autour du combattant, ce dernier tombera alors et perdra automatiquement le combat.

Autour du stage, des sortes de machines d'assemblage sont visibles avec l'inscription "Mishima Industries" écrite dessus. Ces machines aident à tirer la plateforme vers le haut.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Le siège social de la Mishima Zaibatsu. Le bureau de son président est situé au dernier étage.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Nina Williams est le boss de ce stage.
  • Le stage se nomme "Tour centrale, Mishima Zaibatsu" dans le Scénario Campaign.
  • Dans le trailer de l'E3 2009, il était possible de voir les personnages s'affronter sur ce stage, supposant qu'il était à l'origine probable que ce soit un stage disponible.
  • Sur la version portable, il est possible de combattre dans ce stage avec les personnages à l'aide d'un code triche.
  • Le stage Mishima Building est similaire à celui-ci avec le niveau qui est élevé à l'aide de machines robotiques. De plus il se situe également dans la Mishima Zaibatsu.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard